22 novembre 2024

5 thoughts on “Le parquet de Créteil a ouvert une enquête contre Rachel Keke, ex-députée LFI, pour «non-déclaration de sa situation patrimoniale»

  1. Puisque nous entrons dans une période de sanctions, il faudrait aujourd’hui sanctionner les français qui votent avec leurs pieds. Car comment peut-on voter pour une marginale comme ça, qui n’avait forcément aucune connaissance politique, aucune connaissance des soucis des français et même aucune connaissances des droits et devoirs qui sont les siens. Les gens du Val de Marne qui ont voté pour elle sont des inconscients.

  2. Ancienne femme de ménage, pas particulièrement futée, il semble évident qu’elle a été particulièrement heureuse de se voir gagner autant. Alors qu’à t’elle fait de son argent ? il y a bien sans doute des petits malins qu’elle connaissait dans son HLM pour en profiter en la baratinant, si ça se trouve elle est devenue la trésorière des tueurs du quartier ?

  3. Et voila encore un lfi (le fion islamiste) devant la justice !!! 🙁
    Elle a fait son « kéké »…
    90% des lfi sont un ramassis de racailles :
    islamistes du hamas,
    ex-dealer,
    fiché « S »,
    drogué,
    mari violent,
    voleuse…

    1. Les gens qui ont voté pour ce député, c’est grave, elle impose des lois aux autres, mais cette député voudrait passer autre, pauvre France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *