3 février 2023

7 thoughts on “Le patron de la CGT averti déjà sur de possibles grèves durant les vacances de février

  1. Il faudrait savoir ce que vous voulez, la retraite à – de 60 ans et là vous allez toucher des clopinettes ou alors comme dans beaucoup de pays la retraite à 65 ans et une pension honorable. A condition bien sur d’avoir cotisé pendant toutes vos années de travail. J’en connais qui pleurent car à 60 ans ils vont toucher 365 euros par mois MAIIIIIISSSSS ils n’ont pas cotisés et faisaient du travail en noir tout en étant indépendant. Maintenant, ils se font aider par les associations et perçoivent des indemnités de survies. Cela ne les empêchent pas de partir en vacances.
    En attendant, ces syndicats vont une fois de plus foutre le bordel en France. Mais les dirigeants de ces syndicats, eux ils s’en foutent, ils ont leurs voitures avec chauffeurs, et tout le confort.

  2. il devrait prendre exemple sur les syndicats étrangers qui ne sont pas revanchard comme monsieur Martinez et qui n’emm..de pas la population il ne sait faire que cela des menaces toujours des menaces alors que le taux de syndiqués à la CGT est de plus en plus faible!!!en plus payé par l’Etat donc Nous!!

  3. Bonjour,
    Je ne suis pas syndiquée,ais je suis d’accord avec leoivement, moi personnellement je n’avais jamais fakt grève mais depuis le 19, ke sui prête à descendre dans la rue, j’ai 6p ans e. Juillet avdc 43 années de travail etone rjoute 2annees et demi de travail, je ne suis pas d’accord je suis fatiguée, j’ai le dos cassé. Je n’ai pas envie de continuer, je ne profiterai jamais de ma retraite

    1. Si l’argent depuis les années 1980 avait été mieux géré, on aurait pas eu besoin n de faire des rallongement d’années de travail, il faut connaître l’historique et ‘non regarder ce jour

      1. Il faut de l argent pour les retraites c est fort simple: ce n est pas ceux qui bossent et cotisent qui doivent passer à la caisse.supprimons la pompe à fric du sénat car il faut se rendre à l evidence les sénateurs ne servent à rien .supprimons salaire à vie et tous les avantages des anciens présidents ils n ont qu apres la fin de leur mandat a aller bosser comme tout le monde quand vous vous perdez votre emploi vous avez droi a quoi? Pareil pour eux.cela en fait pas mal de fric de récupéré non??

    2. pour l’instant vous n’êtes pas concerné et peut-être avez eu un travail pénible donc faites valoir cette pénibilité!!
      Mon mari a commencé à 17 ans travaillait 45heures pars semine même le samedi matin et est parti à 67 ans calculez!!!

    3. Désolé pour toi, tu n’as rien compris tu n’est pas concerné par cette réforme, c’est pour les prochaines années. Il faut arrêter avec lé chacun pour soi, c’est l’avenir qui se prépare maintenant et non l’avenir au sein de la CGT de MARTINEZ .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *