18 septembre 2024

3 thoughts on “Le Syndicat de la Magistrature à la Fête de l’Humanité: une conférence à charge sur les «violences policières» devant un public conquis

  1. Ces gens là représentent un ennemi intérieur. Il faut absolument faire quelque chose sinon, toute politique de redressement du pays est vouée à l’échec. Ils continueront à enfermer nos flics et à libérer les fripouilles. Et ce n’est pas avec un garde des sceaux pareil que nous pourrons entreprendre quoi que ce soit. Le peuple français est-il lui aussi impuissant pour demander que l’on remette de l’ordre dans cette institution ?

  2. Comme ils ont conquis le public, il n’y a plus lieu de leur donner la protection de la Police qu’ils mettent en cause, ils ne doivent pas utiliser les forces de police à cet effet.
    Les responsables de la police devrait s’abstenir de demander à ses agents de le faire.
    Le rôle du président s’il n’a pas les chocottes serait de mettre de l’ordre dans ce bordel, qui fait que la France soit la risée du monde entier.

  3. Foutez moi ses magistrats dehors, il y en a marre de ce gvt qui en plus ne réagit pas et Moretti qui se dit impuissant mais quand il défendait la racaille il savait faire comme par hasard, pauvre France avec ce gvt…..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *