25 mai 2024

15 thoughts on “Les magistrats défendent-ils encore la France? Le cas Hassan Iquioussen

  1. La solution serait de rendre les magistrats responsables des conséquences de leurs décisions avec la création d’un corps d’inspection générale comme pour les flics !
    – responsabilité civile ( et pécunières bien sûr )à l’égard des victimes de leurs  » protégés « …
    – responsabilité pénale si après avoir creusé un peu leurs motivations profondes, on découvre des choses…
    De toute façon la sécurité de notre pays est trop importante pour être laissée à l’appréciation de magistrats pourris et de politiciens véreux !

  2. Les magistrats défendent la loi et le droit, pas la france raciste de Lepen et consorts!
    Bravo les magistrats! Avec vous la vraie France continuera à vivre!
    Point barre!

    1. Si les magistrats défendent la loi et le droit, on verra votre réaction le jour ou un Mohammed viendra dans votre quartier vous imposé ses lois et sa manière de vivre.

  3. la magistrature gaucho, exemple le mur des cons pour ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, ce sont des gauchos bobos et idéologues qui vivent dans le déni, qui ne pensent qu’a leur carrière ,rien a faire du peuple tranquille, ou alors plus grave un manque de courage. et il faudrait aussi qu’on parle beaucoup plus des victimes dont on ignore trop facilement de ce quelles ont subit.

  4. Dans quelle mesure les magistrats qui l’on laissé en liberté sont ils ses complices ?
    Des enquêtes sur leurs comptes en banques ? ou leurs train de vie ?
    Des comptes à rendre aux victimes pour fautes professionnelles graves ?
    Non bien sure, priorité aux belles carrières en obéissant aux politiciens qui préfèrent dépenser l’argent de nos impôts en voitures de fonctions et autres avantages plutôt qu’en emprisonnement des criminels.

  5. j’ai honte pour la France de tous ces juges « gauchos » incapables d’appliquer une justice qui défend les français.Il faudrait tous les envoyer de l’autre côté de la méditerranée pour voir comment on traite les gens qui en font un centième de ce que l’on subit ici. Peut être pour leur remettre un peu de plomb dans la cervelle et leur apprendre ce qu’ils semblent ignorer.

  6. Cet homme est connu depuis 1994 ,Pasqua était ministre de l’intérieur à l’époque .Avait il du courage ou bien une grande gueule .

  7. Voila un exemple type de l’invasion de nos pays par les musulmans. Ils viennent chez nous et nous IMPOSE leur manière de vivre, leur religion, leurs lois. Mais si vous allez chez eux, il vous faudra vous pliez à leurs lois, leurs coutumes sinon gare à vous.
    Merci à tous ces gouvernements qui leurs ont permit de venir chez nous, de profiter de tous les avantages fiscaux, de construire des mosquées sans contrôles.

  8. D’abord il faut se référer à la nomination des juges qui peuvent être très influents vis à vis de leurs collègues.

    Mais le plus important est qu’en matière de gestion politique aucun tribunal n’a à se prononcer. Donc il faut donner cette prérogative supérieure clairement dans les textes.

  9. Apparement il n’y eu pas assez de morts par ces individus, selon nos juges. La liberté d’expression, la liberté s’arrête ou commence celle des autres ?.

  10. fiché S depuis 2018, ennemi : laÏcité, catholiques et francs maçons, les propos envers les femmes ne sont pas suffisants (et on comprend bien ce que cela veut dire..) dans le paysage actuel droits des femmes et égalités dont on parle quotidiennement c’est déjà interpellant quant il s’agit d’endoctrinement et de parole publique, tout cela est bien suffisant..
    depuis quand une décision juridique se prend elle en fonction du bouleversement de la vie familiale ?
    l’intérêt particulier prévaut sur l’intérêt général ?
    sans doute le tribunal voulait il un fait récent majeur pour relier les années précedentes à aujourd’hui.. que de précautions pour un ennemi de la France !
    difficile de faire confiance à notre justice et à son discernement pour le moins léger voire irresponsable!
    toute la famille peut retourner au maroc pour le rejoindre pas de problème parce qu’en plus toute cette jolie famille va faire des émules !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *