29 février 2024

30 thoughts on “Libération de sept clandestins à Lille: le juge évoque un problème d’accès à leur téléphone

  1. Le Jugement est rendu « AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS », donc au ,nom de nous tous.
    Aux prochaines échéances électorales continuez à rester chez vous, ou allez à la pêche, les mêmes merdes seront réélues, et vous pourrez ruminer tout au long du nouveau mandat.

  2. Nous sommes en plein chaos ! Un vent d’imbécilité et de folie souffle sur notre pays. C’est un tsunami force 10 de crétinisme ! Le pays s’en relèvera-t-il ??? J’ai des doutes ….

  3. On est dans un pays de fou où des petits juges font la loi.
    Comment avoir confiance dans la justice quand vous voyez qu’il y a vraiment 2 poids et 2 mesures.
    En tant que français de toute origine, on vous sanctionne au moindre faux-pas et ces personnes ont une impunité totale, contre l’avis du préfet.
    C’est peut être le meilleur moyen pour ce petit juge d’avoir une promotion.
    Souvenez vous de l’affaire d’Outreau ou pour changer le juge qui instruisait le dossier, la justice avait été obligée de muter F. B. avec une promotion.
    On est passé dans la république des juges.
    Pauvre France

  4. Si vous êtes un migrant Algérien, noir, bougna, jaune ou que sais je encore, vous aurez tous les droits en France. Si vous êtes Français, attention à vous car au moindre faux pas, vous serez condamnés. Juges de merde, politiciens de merde, politique de merde, en fait la France est devenue un pays de merde.

    1. slt,jf
      1/ la France c’est une grand poubelle au monde qui est devenue un pays de merde et qui veut donner des leçon au monde entier .
      2/ les Juges de merde comme tu dis porte les jupes car ils ont peur que leur maison saute avec leur familles ou ils vont + Manu*….voilà tout
      3/ tu veux que le peuple français prend des armes allez en avant , là tu rève déjà ils ont incapable allez soutenir les agriculteur puis les restes chacun sa merde c’est tout cherche pas a comprendre etc…,comme bientot ils vont pleurer j’ai pas d’argent . voilà car leur vieilles voiture va partir à la poubelle et ils le savent très bien que il faut acheter une voiture électrique et bien non il y a personne …..point final que des incapables de tout façon

  5. Tous complices ! Tous ! Et aujourd’hui, vous pouvez ajouter l’aspirateur de Mayotte où les immigrants (comoriens, congolais, malgaches et autres : tous ceux qui ne voulaient plus de la France) ont pris soin de se faire naturaliser avant d’arriver en France métropolitaine par des avions semble-t-il…..affrétés.

    1. Il va falloir que les Français se bougent prendre les armes car nous allons devenir Musulman
      Il est temps que le RN arrive au pouvoir en 2027 ou autrement ça sera la charria
      avec déportation des Chrétiens dans leur pays de merde comme les nazis pendant la 2eme guerre mondiale

  6. Bonjour à tous
    Et qui détruit les cabines téléphoniques ?? Ce sera sans fin et très couteux comme d’habitude qui va payer ..; Argent public… il y en a marre de tous ces juges et politiques englués dans leurs idéaux
    Et encore vives inquiétudes à veille des JO Paris Une blague – toutes ces populations présentes sans aucun contrôle d’identité vont être dispatchées avec la complicité d’associations que nous finançons avec de l’argent public bien évidemment sans nous consulter dans toutes nos belles régions- Une chance nous dit on !!!! Laissez moi rire..

  7. Et personnes n’envisagent que ces migrants ont étaient briffer et détériorent ces téléphones à juste raisons ,le temps que l’administration réagissent il va y en avoir dehors …le monde de Oui-Oui
    Judiciaire sans nuances ni discernement.

    1. Heu…livemachin, 7 fautes d’orthographe en 2 lignes 1/2; comme âne tu fais fort! Et tu te permets de te pondre un pseudo en anglicisme que tu ne comprends sûrement pas! Tu ferais mieux de commencer par apprendre ta propre langue, tu ne crois pas??

  8. C’est vraiment n’importe quoi ! Ces juges ne se rendent pas compte de ce qu’ils font ! Et après, ils pleureront quand l’extrême droite viendra au pouvoir ! C’est eux qui font monter l’extrémisme !

  9. Ubuesque ? Non , c’est d’une débilité profonde !! Allez voir si d’en d’autres pays ça se passe comme ça , surement pas , mais il faut croire qu’en France nos tribunaux et leurs avocats et juges véreux font parti d’une gauche qui nous emmerdent depuis des décennies , merci Mitterrand pour avoir miner notre pays pendant les 14 années passées au pouvoir !!

    1. Entièrement d’accord, la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France aujourd’hui est due à Mitterrand, cela s’est vu des ses premières années de présidence et cela ne changera pas tant qu’on ne remplacera pas tous ces magistrats foireux.

    2. « d’en d’autres »?? « font parti »?? « une gauche qui nous emmerdent »?? « avoir miner »?? Hou là!!! Faut redoubler ton CM1, gamin!

  10. Ils ont des droits, nous explique ce jugeaillon islamo gauchiotte!!! Sans blague, si je savais dans quel soit-disant palais de « justice » exerce ce konnard, je lui enverrais une lettre bien salée à la hauteur de sa konnerie!

    1. Ben alor pib , tue c pâ lire présentement ou alor touah pâ savoir queue Lille é an France ?
      Et tinquiète pâ poûr la letre , y’a encorre mieu queue ca…..

  11. Franchement très bizarre cette situation. Le juge est là pour faire appliquer la loi, il ne la crée pas 🤔. Et la loi dernièrement a été clarifiée pour beaucoup de points concernant les expulsions notamment.
    Qd à ceux qui en profitent pour attaquer les politiques ou les étrangers… Ils me désespèrent. Et je ne suis ni l’un ni l’autre..

    1. les politiques sont les premiers responsables!!POURQUOI?ILS SONT TOUS EUROPEISTES DE L EXTREME DROITE A L EXTREME GAUCHE EN PASSAN TPAR LE CENTRE DONC ON SUBIT L ASSERVISSEMENT DE BRUXELLES ET DE LA COMMISSION AVEC ENTRE AUTRE la passoire schengen!!les gogos français croient que lfi et l’extreme droite veulent un frexit , ce qui est totalement faux!!ce n est pas dans leur programme !!NI MEME NE PROPOSENT UN REFERENDUM!!souvenons nous du cas récentdu malien en situation LEGALE en italie ,cool a traversé la passoire schengen pour planter a paris,voir aussi le djihadiste tunisien indésirable en italie venu tuer a nice cool tranquille en passant la frontiere etc!!

    2. désolé, mais comme tu prends la parole dans ce débat tu fais de la Politique ! Et ton pseudo débile ! Il te représente bien ? C’est toi qui l’a choisi ? Chapeau !

  12. J’ai de plus en plus l’impression de vivre, grâce à Macron et sa clique de kékés incompétents, dans un pays du Tiers-Monde … Ces jeunes gens devraient se souvenir de Dallas à l’automne 1963 !!!

  13. Encore une fois Honte sur le système Français qui dénigre son propre peuple au profit d’étrangers qui plus sont illégaux … C’est bizarre on n’entendspas notre gouvernement sur cette affaire!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *