23 novembre 2024

10 thoughts on “Maire de Toulouse violemment agressé: l’ultra gauche cible les élus

  1. C’est cela la liberté d’opinion pour les cocos et les pastèques ? Dissolution sans distinction, de toutes associations violentes ou prônant la violence.

  2. On ne règle rien par la violence. C’est ce que m’a appris ma  »longue »vie.
    Je ne reconnais plus mon PAYS où pas une journée ne se passe sans qu’un fait de violence  »gratuite » ne soit signalé. J’ai connu une France où les débats d’idées donnaient lieu à des affrontements verbaux, rarement des  »combats ou attaques » de rue . Les URNES sont faites pour faire connaître ses opinions, le verdict rendu par elles que l’on soit d’accord ou non nous laisse d’autres moyens de faire progresser des idées : pas la force aveugle d’extrémistes qui s’en prennent à ce que représentent les élus légitimes par les élections quelles que soient leur appartenance politique.
    Je suis ravie de faire parti des VIEUX car je me refuse à imaginer vivre encore quelques années dans un tel climat de haine et d’agression envers qui que ce soit.

  3. Des gens de droite agressés par des gens de gauche ? Normal. Je ne suis pas pour la violence mais quand on voit le comportement facho des types de droite, on a quand même envie de leur mettre des baffes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *