12 juin 2025

10 thoughts on “Malgré les menaces de la justice, la maire refuse de marier une Française avec un Tunisien sans-papiers

  1. Ouf….le ridicule ne tue pas !! Comment avoir du respect pour des institutions aussi ….aussi…je n’ose pas utiliser le mot qui me vient. C’est une honte, la France est la risée du monde entier. Maintenant les influenceurs viennent faire des articles pour montrer à tous comment se faire « bip bip bip » par les dealers. Organisation et tout le tintouin….on en rirait si ce n’était pas à pleurer !!

  2. Il peut faire un mariage blanc ,mais il faudrait que c’est gens là n,obtiennent rien au niveau avantages et papiers. Tant que les lois ne seront pas revues à ce niveau là c’est la porte ouverte à toutes les magouilles.

  3. Cette maire a entièrement raison !!! Accepter de marier un OQTF c’est la porte ouverte à la honte et à la pagaille !!! Chacun dans son pays, et les vaches seront bien gardées !!!

  4. Le Macronard a estimé qu’il faut interdire le mariage des étrangers en situation irrégulière mais il ne fait rien dans ce sens, que du bla, bla, du pipo comme d’hab., en tout cas les maires ont raison de refuser, cette justice montre qu’elle est pourrie de A jusqu’à Z…..

    1. cela n’a rien a voir avec Macron car cela doit passer par une loi qui doit être votée au parlement ne vous en déplaise; les chiens aboient et la caravane passe

  5. En France, même avec les mariages de complaisance ont préfère fermer les yeux maintenant. On préfère condamné les maires qui refuse de marier c est gens là. Triste pays nos politiques feraient mieux de s occupé de remettre de l’ordre chez nous que de donner des leçons aux autres pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *