20 avril 2025

5 thoughts on “Manifestation en mémoire de Thomas à Crépol: un cortège de gauche appelle à l’intifada

  1. Pouvez-vous me dire quel mariage intelligent il pourrait y avoir entre la mort de Thomas et une intifada ? Un règlement du problème par ceux qui l’ont créé en quelque sorte ? Encore une idée géniale de la gauche islamiste, donc ni plus ni moins qu’une tentative de récupération.

  2. Ils cherchent les voix de DZ Mafia et de les autres groupes de dealers qui se tournent d’ailleurs de plus en plus vers le racket des magasins. Avec une police qui a peur d’y aller parce que c’est elle qui se retrouve en taule, une justice qui comprend les mafias et qui les aide, c’est mal barré. En définitive c’est la suite de 68 et de la harangue d’Oswald Baudot.

  3. Pauvre France avec des couillons pareils, ils s’infiltrent où cela paie pour leurs politiques de merde, tous des simples d’exprit et influençables se retrouvent dans ce parti…..

  4. Vous voyez, les choses sont claires : Gauche = Intifada = islamistes. Et si ce n’est pas vrai, si la gauche ne veut pas assumer cette réputation, alors qu’elle quitte la sinistre LFI au sein du NFP.

  5. Ils sont devenus complètement fous. Ils ne savent plus quels prétextes utiliser pour appeler à la violence et au chaos. Ces gens sont à enfermer, ils sont très dangereux et le pire, c’est qu’ils ne cessent de faire des émules ! Nous vivons dans un monde où les humains deviennent de plus en plus déments. C’est désolant, il n’y a pas de mot ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *