25 juin 2024

5 thoughts on “Martigues: l’exaspération du maire face aux installation sauvage des gens du voyage

  1. Ils sont nombreux aussi l’état s’incline car ils sont capables de tout, alors qu’ils pourraient supprimer les alloc., mais ils n’ont aucun courage….

  2. On prend des gants avec ses gens là car ils savent qu’ils sont nombreux et sont capables de tout et ils en profitent de faire du chantage et le plus fort c’est que cela fonctionne, les gendarmes prennent leurs noms bien souvent pour rien aussi ils devraient en profiter pour leurs retirer toutes les alloc. mais malheureusement avec un gvt de bisounours qui ne connaissent pas l’autorité ou alors une autorité de pipi de chat risible au plus haut point, rien ne changera…..

  3. Je ne comprends pas que cette communauté ne respecte pas les lois toujours en dehors des clous et violents dans leur réaction et pourtant ils aiment bien les recevoir les allocations que verse l’Etat c’est -à dire nos impôts!!! On a qu’à voir l’omerta avec Kendji !!

  4. Il est plutôt sympa que cette affaire arrive à un maire communiste. J’imagine les haiiinnndignations Merluchonniennes celles de sa tardigrade géante et de tous ses larbins plus ou moins barbus, si c’était un maire d’une autre tendance qui devait supporter ça.

  5. Comme dab !! Mais le plus beau , c’est que quand les FDO y vont , ils se fendent d’excuses en tous genres du fait de la peur des gitans , que l’état envoie la légion étrangère , eux ne vont pas se fendre d’excuses et ces déchets vont foutre le camp manu militari !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *