22 avril 2024

11 thoughts on “Massacre de la petite Lola, 12 ans: son père, Johan Daviet, est décédé brutalement

  1. Arrêtons de nous lamenter sur ces faits de société récurrents ! Nous ne pouvons plus rien pour cette malheureuse famille. Mais chaque jours il y a de nouvelles agressions par des étrangers aux mœurs incompatibles avec notre civilisation et qui déambules dans nos rue. Il faut que cela cesse !

    Nous avons une vrai possibilité de commencer à changer les choses par les élections européennes de juin prochain !
    Ces élections font paniquer l’Europe et la Macronie qui entrent en campagne et vont tenter de nous faire peur pour nous endormir.

    Nous n’aurons pas de seconde chance ! En juin prochain il faut aller voter en masse. Pas d’abstention, car chaque abstention sera en faveur des immigrationnistes. Votons pour qu’une majorité de droite, RN ou reconquête pour la France, vienne contrer le tout immigration de la politique de la commission européenne. Le seul effort qu’il nous est demandé c’est de nous rendre aux bureaux de vente une seule fois.
    Après il sera trop tard car sans changement de majorité au parlement, l’UE poursuivra cette politique catastrophique du tout immigration.
    Car aujourd’hui c’est l’Europe qui décide de tout y compris de ce que vous mangez !

  2. Mais pourquoi la peine de mort a été abolie quand on s est ce qui s est passé pour Lola et d autres enfants mais remettez là où vous préférez que d autres enfants ou d autres personnes soit agressées à leur domicile et tuées alors vous attendez quoi pour la remettre

  3. Algérienne ET OQTF (donc n’avait rien à faire sur le sol français) = LOURD PASSIF POUR LA CRIMINELLE !
    Cela renforce ma certitude et ma fierté de faire partie de la majorité (55%) des Français adultes qui souhaitent le rétablissement de la peine de mort dans de très rares cas COMME CELUI-LÀ.

    1. Ne dérogeons pas pour la peine de mort : il faudrait graisser la guillotine, la remettre en état. Je suis plutôt pour régime spécial de détention : pain et eau, ni sortie de la cellule, ni télé : mort lente et sûre pour qu’elle prenne conscience de ses actes (car elle semble ne pas en avoir conscience) car ne mérite pas de vivre

  4. Dans des cas comme ça je serais assez favorable à la peine de mort. Au minimum une cellule une paillasse pas de tel pas de sport eau et pain sec, il y en a marre de payer le luxe à la racaille.

  5. Dans quelle démocratie sommes nous encore ??
    Quand une chaîne de télé Cnews parle de cette affaire, et que le conseil d’état veut la museler.
    Donc quand le gouvernement n’arrive pas à freiner la délinquance ils veulent punir ceux qui alertent le peuple.

  6. Pauvre gamine, c’est affreux, intolérable, une barbarie pareille il faut que cette ordure reste à vie en prison mais avec la justice française bien connue pour son inefficacité et sa tolérance pour des crimes infects ne sera d’aucune utilité pour toute la souffrance qu’à endurer cette gamine et sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *