19 avril 2025

6 thoughts on “Même si aucun texte n’est voté, Sandrine Rousseau appelle à légaliser l’euthanasie pour les clandestins

  1. N’importe quoi, il y a bien d’autres problèmes à régler avant de s’occuper des droits des clandestins pour l’euthanasie, RISIBLE, cette pintade qu’elle s’occupe déjà du droit de mourir pour les français, il faut tjrs qu’ils se fassent remarquer par des conneries qui ne tiennent pas debout au lieu de s’occuper de problèmes que les français attendent en priorité, c’est pour cela que les français les rejettent, ils n’y comprennent rien ces couillons……

  2. Je l’ai déja dis, il y en a qui rêve la nuit et qui essaye de faire appliquer ce rêve le lendemain. Heureusement qu’elle ne rêve pas que la politique francaise est un vrai bordel, quoi que ce n’est pas un rêve, c’est une réalité

  3. Sandrine Rousseau est quelqu’un qui m’énerve souverainement, mais là, je trouve qu’il y a une certaine mauvaise foi envers elle.
    Si ses propos sont correctement rapportés, elle dit en effet : Si cette loi existe, alors elle doit s’appliquer à tous, Français, étrangers en situation régulière et étrangers en situation irrégulière et donc, par définition, si cette loi n’est pas adoptée, elle ne s’appliquera à personne !
    C’est une façon de dire : « Si la loi ne s’applique pas à tous, je ne la voterai pas », ce qui est parfaitement recevable, même s’il est tout aussi légitime de ne pas partager ce point de vue.

  4. Ecoutons Sandrine Rousseau, si on ne peut pas les renvoyer dans leur pays d’origine permettons leur une fin de vie digne. C’est vraiment du n’importe quoi, on leur permettait de vivre illégalement dans notre pays, et on va maintenant leur permettre d’y mourir. C’est nouveau ça : l’euthanasie pour les OQTF, on va gagner du temps. Pourvu que St Pierre ne les refoule pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *