19 juillet 2024

12 thoughts on “Menaces d’attentats dans des collèges et des lycées: l’interdiction de l’abaya en question

  1. Lissez-les rentrer, braves français, et pastigmatiser qu’il a dit le grosmou que des abrutis ont mis au pouvoir!!! Et ont voté pour le mélanchar maintenant!
    Ce sera bien toujours les muzes qui foutront le bordel dans le monde avec leur religion féodale, leurs moeurs de débiles, leur mahomerde!

  2. Attention, attention, ce gouvernement détient des enfumeurs spécialisés, dignent de leur Gourou, en particulier Véran et Attal, on l’a suffisamment remarqué lors de l’épisode du présumé vaccin et des pressions exercées sur ce qui le refusaient.

  3. On ne peut pas se battre contre un mur qui n’existe pas
    La France n’a pas vocation à devenir le champ de la guerre des boutons
    Porter l’abaya est représentatif de certains pays d’orient cela nous est étranger certes mais porter un jean est représentatif des USA cela nous est étranger aussi or j’aime porter des jeans même
    si c’est étranger. Arrêter la xénophobie et de tout vouloir interpréter (à chacun sa religion et son interprétation) me paraîtrait plus sage tout en respectant la laïcité bien sûr : pas d’objet religieux ostentatoire, mais, l’abaya est elle réellement un objet religieux est elle stipulée dans le coran ??? J’ai le droit de porter un jean en aimant ou haïssant les USA même si la plus part le font parce qu’ils les aiment, qu’importe mes raisons, éviter les syllogismes nous permettrait peut être de mieux nous entendre nous comprendre nous respecter.
    L’exemple britanique me semble plus tolérant et moins contestataire, abaye ou pas ils en ont, j’ai l’impression, rien à faire et se portent beaucoup mieux de ce côté là, enfin je crois. Mais si vous préférez la guerre on peut certes toujours réhausser le bras de fer et jusqu’où irons nous, qui va le plus en pâtir ? Dans l’expérience Iran qui oblige et France qui interdit que va t on obtenir est une chose intellectuelle fort intéressante mais qui va en pâtir en est une autre qui m’est vraiment très dérangeante surtout quand les enfants sont en jeu!!!

    1. En réponse au message de LAUTRE,qui a mon avis fait des comparaisons idiotes,je voudrais lui demander s il a déja vu un Chinois venir nous casser les couilles afin que son fils vienne en Kimono a l’ecole,et nous imposer de lui servir des nems et du riz cantonnais a la cantine ? … Non, et bien vous comprenez la difference maintenant.

  4. Nous sommes prêts ! Les français , enfin, presque tous, ne sont pas des bisounours. Lorsqu’on les attaque, ils font face. Des pays européens, par le passé, auraient pu en témoigner. Depuis le bataclan, ils sont unis contre le phénomène *islamisme*. a part, bien sûr, l’ultra-gauche. Si ces pourritures viennent tuer nos enfants, ils ne feront que décupler notre colère et notre union contre eux.

  5. On a interdit les hommes sandwichs il y a déjà pas mal de temps sous prétexte de dignité humaine. Mais ces braves gens promenaient des affiches du cirage Lion Noir, de la Brillantine Cadoricin, ou de Natacha Michon extralucide. Nous nous retrouvons maintenant avec des femmes sandwichs, certaines déguisées en suppositoires géants, encombrent les allées des supermarchés, et de plus jeunes, revêtues de housses sans forme pour cacher les bourrelets et faire la publicité d’Al Qaïda, Daesh et des Talibans… Est ce préférable ?

    1. à toute ces femmes , il faudrais leur rappeler qu’en ce moment, en Iran, des femmes risquent leur vie pour se débarrasser de ces vêtements
      par solidarité envers elles, leurs soeurs, elle devrais enlever aussi ces vêtement qui ne les honore pas , bien au contraire

  6. Le 9/3 , le Babel oued de France !! Qu’on donne les moyens nécessaires à nos forces de l’ordre pour qu’ils éradiquent ces quartiers de non-droits qui gangrènent notre pays !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *