25 mai 2024

6 thoughts on “Menaces terroristes islamistes sur la France: Darmanin se montre très inquiet

  1. C’est pour cela que nos dirigeants ont laissé revenir des combattants homme femme et enfants sur le sol Français après avoir combattu en Syrie et ailleurs pour les islamistes.
    Restons sérieux ; il est évident que nous avons aux manettes des rigolos sans aucune compétence pour gérer notre pays avec rigueur et respect envers les Français
    La cote de popularité de notre président lui importe davantage face à l’immigration galopante sur notre sol sans se soucier de la sécurité des Français seul des évènements populaire comme les JO , la coupe du monde de rugby qui sont très médiatisé à l’international lui font prendre conscience des risques

    1. Bonsoir tout est dit dans votre message je suis solidaire.Macron et sa clique de rigolos de kermesse c’est tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.A les écouter tout va pour le mieux mais je pense que ça va peter tres fort bientot.

  2. Darmanin, comme Macron, ont surtout peur d’un acte « terroriste » dirigé contre le président ou un/des membres de son gouvernement.

  3. Il serait temps qu’il s’en aperçoive. Depuis tant d’années que les gouvernements suppriment des effectifs et des moyens il est certain que les forces de l’ordre ont un train de retard. Enfin ça donnera aux journalistes l’occasion de faire du buzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *