29 février 2024

6 thoughts on “Meurtre de Thomas à Crépol: la Première ministre dénonce «ceux qui utilisent ce drame pour jouer sur les peurs»

  1. Dommage que ce ne soit pas un membre de sa famille la victime. Peut être qu’elle aurait bougé son vieux porte arrière pour changer les choses. Minute de silence à l’assemblée pour la mort d’une crapule Naël, et pour Thomas ? Vous n’avez pas honte ? Vos mains sont tachées du sang des innocents morts de la main de vos protégés.

  2. BORNE tu les as dépassée les bornes, espèce de vieille chimère, vieille peau. Donc, des « étrangers » viennent chez nous pour tuer un jeune de 16 ans et il faudrait qu’on les applaudissent. Espèce de fripée, regarde qui ils sont, des marloufs, des migrants, des bougias, des profiteurs, des petits merdeux. Ouvre tes yeux et prend les bonnes décisions. Et surtout, merci à l’Assemblée national pour son manque de respect total envers Thomas qui a été assassiné par une bande de crapule qui criait  » ON VA TUER DES BLANCS « .

  3. Si je comprends bien, on risque à tout moment de se faire attaquer sans raison par des « jeunes » armés de couteaux, mais il ne faut surtout pas qu’on écoute ceux qui voudraient nous faire croire qu’on a des raisons d’avoir peur.

  4. Qu’est ce qu’elle fait au gouvernement cette autruche !! Arrivé a balancer des propos de cet acabit , c’est vraiment comme un cheval avec des œillères !! Notre gouvernement en est au stade de refuser de voir une réalité qui existe depuis des années et qui ne fait que croitre !! Le petit Thomas est mort à cause du laxisme de notre justice qui ne fait rien pour éradiqué cette violence qui viens des cités ou le fond de commerce est les stupéfiants et la haine des vrais Français !!

  5. BORNE, elle nous prend vraiment pour des cons et des arriérés. Vivement les élections qu’on foutent ces incapables et hypocrites dehors.

    1. Exactement et personne n’utilise ce drame pour jouer sur les peurs car malheureusement il y en a bcp de drames et de violences on a pas besoin d’en jouer puisqu’ils existent, elle a des oeillères ou elle est dans le déni pour faire semblant de croire qu’en France tout va bien, gvt de nullités….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *