25 mai 2024

6 thoughts on “Migrants de Lampedusa: 200 personnes par jour seront prises en charge à Menton

  1.  » Il n’est pas question de créer un camp de migrants, c’est seulement pour pouvoir être plus opérationnels dans le cadre des procédures de non-admission des personnes interpellées et pouvoir les remettre aux autorités italiennes dans les meilleurs délais». ».
    Autrement dit : « Nous les recevons, le temps de vérifier si parmi eux, il y a des chirurgiens qui sont habitués à découper à l’arme blanche, dans ces cas, on les garde pour renforcer notre secteur santé qui est déficitaire en personnel, d’autant que la grille des salaires de ces nouveaux venus est beaucoup plus avantageuse (pour l’État).
    S’ils n’ont pas cette qualité « OQTF », vers l’Italie (si elle veut bien les recevoir).
    Nous sommes combien de veaux en France ?

  2. Pourquoi ne pas faire comme l’Allemagne?
    On accueille des étrangers qui n’ont rien à cirer de la France (sauf pour les subventions), alors que les restos du cœur ont du mal à nourrir nos clochards. Bien sûr « c’est une chance pour la France » de se faire dépouiller par des étrangers. Vive la politique de merde!
    Quelles études doit on faire pour être un politique? L ENA (École Nationale d’Abrutis) Les Français n’ont rien à dire! Les « élite » décident pour nous. Avec 15 000€ mensuel, ils savent comment un SMICAR avec 1 000€ peut vivre sans soucis!
    Je suis con, quel métier puis-je faire? Devine!

    1. J’imagine que vous n’avez aucun étranger dans vos ancêtres ou dans votre famille. J’espère aussi pour vous que si vous vous retrouvez en grosse galère ou au milieu d’une guerre vous trouverez des gens qui croient juste en l’humanité et à la fraternité et vous accueillerons, vous aideront de leur mieux

      1. hoooo comme c’est beau…venant d’une personne qui partage ses biens et ses revenus à un brave noir et sa smala et qui offre la chambre de libre de sa maison ou une place sur le canapé du salon pour y dormir au chaud avec pti dèj du matin…Hein??? C’est bien ça??? (HA NOOOONNNN….Il faut faire, mais c’est AUX AUTRES A FAIRE!!! Pas vrai??)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *