22 avril 2024

5 thoughts on “Mobilisation des retraités: pour nombre d’entre eux, «la retraite est devenue l’antichambre de la mort»

  1. Bonjour, il est bon de savoir que beaucoup d’associations fonctionnent grâce à certains retraités mais je pense que d’ici quelques temps, ils ne pourront plus assumer par manque de moyen pour emmener les enfants faire des matches, de toutes sortes, organiser des tournois de toutes sortes également, quand il faut aller chercher et ramener les clés à la Mairie ou Maison des Assos pour ouvrir les locaux dans lesquels auront lieu ces tournois.
    Que deviendrait une France sans Séniors pour occuper les jeunes ?
    Il y aura probablement plus de délinquants divers et variés.

  2. Toujours les mêmes concernés et,ce n’est pas tjrs ceux qui en ont besoin, en France il faut être dans la catégorie des bons salaires car le plus impacté c’est les moyens français retraités qui sont justes au dessus des paliers pour toucher quoique se soit et les mêmes qui recoivent et qui profitent de la part du gvt des augmentations, des stratégies de leurs parts bien calculées.

  3. Quand aux syndicacats genre cgt, fabriques de chômeurs, si ces gens créaient quelque chose ou se foutaient au boulot au lieu de s’engraisser sur le dos de ceux qui bossent, ce pays avancerait un peu plus! DU FRIC IL N’Y EN A PLUS !!!

  4. Nos 577 députés et 348 sénateurs se battent et font l’union, pour que nos retraités (et les leurs) bénéficient de cette revendication des syndicats concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *