23 novembre 2024

4 thoughts on “Nîmes: le maire obligé de fermer la médiathèque à cause du trafic de drogue, un journaliste agressé

  1. On laisse faire et voila ce qui arrive, des quartiers entiers livrés aux dealers. Et c’est eux qui font la lois. Il suffirait d’arrêter les personnes qui vont se ravitailler là-bas et envoyer l’armée pour remettre de l’ordre. Réexpédier toute cette raclure dans leur pays avec la famille au complet. Mais le gouvernement Français est tellement froussard qu’il ne fera rien, comme d’habitude.
    Quand aux parents des « petits » qui font le guet, eux aussi mérite une sanction exemplaire.
    La France aux Français et les autres dehors.

  2. Si l’on coffrait aussi les clients qui viennent acheter leur doses comme pour la prostitution, le trafic s’arrêterait ou se passerait ailleurs

  3. Si les politiques faisaient leur « boulot » Police et gendarmerie auraient le droit de ramener l’ordre, mais les bulletins de vote, comptent pour beaucoup, enfin plus que la tranquillité des Français. Il faut envoyer les gendarmes avec pour mission de rétablir l’ordre, carte blanche sur les moyens utilisés. Biensur il y aura des réactions de la part des délinquants, mais une 2è vague devrait ramener le calme. Laisser faire encourage les délinquants à continuer.
    Un philosophe disait: « Mon dieu, protégez moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *