29 avril 2024

14 thoughts on “Paris: Des enfants escortés par la police pour aller à l’école

  1. où en est la France ! bravo a tous ces assos pro-migrants, pro-trafiquants a qui il ne faut rien dire, il sont soutenus par certains politiques qui se gavent et ruinent la France et les français. quand est-ce que quelqu’un aura le courage de mettre ces gens hors de nuire ?

  2. Entièrement d’accord avec vous ! Par ailleurs, n’y a t il pas des parents ne travaillant pas qui pourraient se regrouper pour accompagner les enfants à la place de la police qui a bien d’autres missions à accomplir ???

  3. Honteux et scandaleux. Bizarre on n’entend pas les associations pour défendre les parisiens et leurs enfants, elles préfèrent s’occuper des personnes qui se droguent et ne travaillent pas .
    Madame Hidalgo, que faites vous pour vos concitoyens, quand allez-vous prendre des décisions intelligentes et vous occuper de ceux qui se lèvent le matin pour allez travailler et ne pas être à la charge de la société. Pauvre France, je vais finir par avoir honte d’être une pure française.

  4. Mais bon sang ! que ce soit pour les enfants ou le Français lambda Paris et toutes les villes de France sont devenues trop dangereuses et nos bons à rien de politiques ne font rien pour remédier à toute cette « merde » (drogués) dans tous les coins des rues.
    Je ne pense pas qu’il soit bien compliqué de se débarrasser de ces racailles qui n’ont, pour la plupart, rien à faire en France.
    Dehors ! les politiques du « tout le monde il est beau et gentil ».
    Tous les jours c’est le même blabla et rien ne change. Ras le bol !!!

    1. Bjr, pour ma part, je pense que la première chose importante à faire au niveau national, c’est de construire des prisons. Elles sont pleine à craquer, donc on voit tous les jours des hors la loi , laissés en liberté faute de place. Ensuite, changer les lois concernant la drogue. Punir sévèrement les vendeurs et les acheteurs. Par exemple tout consommateur pris en flag écope de 5 ans de prison ferme, récidive à la sortie 10 ans. Un vendeur 10 ans ferme la 1ere fois 20 ans pour récidive. Certains vont me répondre, que ce sont juste de bons a rien qui se droguent. Faux, Beaucoup de personnes bien établies dans la société se droguent. Et déjà ceux-là arrêteront rapidement des qu’il y aura eu une dizaine de avec toute la publicité faite autour de ces gens qui perdront leur travail, leur maison sous crédit, voir leur famille. Apres quelques mois, la tranquillité reviendra.

  5. Quelle honte ! Hidalgo est vraiment en dessous de tout !
    Paris est devenue une poubelle ! La Ville Lumière est en train de s’éteindre ……Nos politiques sont lamentables ! Ils se foutent pas mal des français ! Mais eux ne demeurent pas dans ces arrondissements pourris et hyper dangereux ! On devrait y envoyer la Brizitte habillée ne Vuitton ! Je plains vraiment les habitants de ces arrondissements ….

  6. mais comment peut on laissé faire toutes ses installations aux yeux et à la vue de nous toutes et tous, pourquoi ne pas les déloger, on nous emmerde et on nous colle une amende si on dépasse l’heure de stationnement et là les CONNARDS QUI GOUVERNENT laissent faire

    1. Bientôt monopoliser la gente Militaire pour Pouvoir faire ses couses – ont en est pas loin ! Merci a Monsieur le Médiateur de ne pas virer mon Message –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *