19 avril 2024

3 thoughts on “Rentrée scolaire: les enfants n’iront pas à l’école lundi 2 janvier 2023

  1. Ce n’est pas les gens qui télétravaillent qui font tourner l’économie du pays mais bien ceux qui travaillent, tout court, dans le secteur privé. Je constate que de plus en plus le gouvernement privilégie les vacances d’hiver au grand détriment des vacances d’été qui se réduisent comme peau de chagrin. Mais les parisiens pleins de fric n’ont rien à faire des prolos qui eux n’ont pas les moyens de se payer des destinations exotiques ou des vacances à la montagne. Et les commerçants du sud du pays « qui fument des clopes et roulent au diesel » ne comptent pas pour nos « élites ».

  2. si on considère que c’est une question de sécurité routière, il faudrais que les parents aussi ne reprennent le travail que le mardi, sinon, ça ne sert à rien, les gens sont obligé de rentrer le dimanche, après une nuit de réveillon souvent bien arrosé
    il manque, comme d’habitude , une partie de la réflexion aux élus à qui il doit manquer des neurones

    1. Beaucoup de gens télétravaillent et peuvent donc rentrer le mardi. Les autres peuvent aussi prendre une journée de congé (la France est un des pays où le nombre de jours de congés, si on inclut les RTT, est le plus important). C’est vous qui n’avez pas réfléchi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *