3 mai 2024

6 thoughts on “Sandrine Rousseau défend l’idée que «la question d’interdire CNews» se pose

  1. Voilà plus de 50 ans que je fulmine en regardant les chaînes de télévision étatiques, en écoutant des France Inter ou France info dévider les idées socialo-communiste à longueur de journées, de mois et d’années. Lesquelles ne se sont jamais posé la question de savoir si l’information était tendancieuse … C’est vrai que la gauche, c’est le BIEN et tous les autres le MAL, selon leur philosophie de primates.
    Enfin nous avons quelques exemples minoritaires comme C-News ou BFM pour recentrer les débats et soulever des sujets et des questions rarement ou jamais abordés ailleurs. Et les voilà, nos gauchos, qui tempêtent comme des diables dans un bénitier, et hurlent au loup.
    Ils feraient bien d’écouter et de mesurer avec intelligence et recul ce qui se dit sur ces chaînes-là. S’ils l’avaient fait plus tôt, peut-être n’aurions nous pas eu ni Macron ni Le Pen dans les positions qu’ils occupent aujourd’hui !

  2. C’est plutôt les gauchos et les gauchos déguisés en vert qu’il faudrait interdire ! Ils sont nocifs et très dangereux pour le pays qu’il trahissent régulièrement. Ils n’ont que haine et mépris pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ce sont eux les fachos et ils ont le toupet d’attribuer sans cesse cette qualification à leurs opposants. Ils ont une mauvaise foi, un culot, doublé d’une bêtise sans limite !
    C’est un cancer pour la France !

    1. Tout à fait raison, c’est eux qu’on devraient interdire, et même dans plusieurs cas , avec leur haine et leur mépris, des Français et de la police, les condamnés à de la prison ferme. Mis je doute que cela les fassent réfléchir.

  3. «  »la question d’interdire CNews» se pose » » : Mais bien sûr ! Juste histoire de faire rentrer les français qui se sont égarés dans l’enclos, c’est ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *