22 avril 2024

18 thoughts on “Sophie Pommier, ex-conseillère au Quai d’Orsay, du Monde, de Sciences Po, filmée à Paris en train d’arracher les affiches des enfants israéliens kidnappés

  1. Conseillère au quai d’Orsay, employée au monde diplomatique et intervenante à science po. Cela en dit long sur l’entrisme islamiste dans toutes les strates de notre république, des médias et des universités bobo gauchistes.
    Va t-elle rendre sa légion d’honneur ? car oui elle a été décorée de la légion d’honneur mais je ne sais pas par qui ! alors que tous savaient ses dérives. Affaire à suivre…

  2. En attendant, les juifs ont souffert à chaque fois, déjà en 40 avec Hitler, ils ont été envoyé en camps d’extermination et cela parce que un fou en voulait à leur fortune. Et encore aujourd’hui, cela continue. Quand à cette folle, il suffit de voir sa gueule de guenon en furie pour savoir à qui on a affaire. J’espère vraiment qu’elle va être déchue de tous ses droits et envoyée dans une prison de haute sécurité.

    1. C’est vous qui créez l’amalgame entre Israël et les juifs. Le gouvernement Israëlien est une machine à créer de l’antisémistisme. A croire que c’est une volonté pour pousser tous les juifs du monde à faire leur alya. Les médias sont très loin d’être islamo-gauchiste bien au contraire.La parole est librérée lorsqu’on commente sur les musulmans en revanche elle est complètement muselé lorsqu’on parle d’israël. Il n’y a qu’à voir le traitement de l’information même sur les médias israeliens qui n’hésitent pas critiquer le positionnement de Netanyahou. En france, RIEN !!! sinon on est traité d’antisemite. Saviez-vous que les arabes étaient aussi des sémites ? Ou votre culture est très limitée voire selective. Cela ne gêne personne que plus de 4000 français avec la double nationalité israelienne aillent combattre avec une nation étrangère. QUel aurait été le traitement si la même situation serait reproduite avec un franco-algérien… Les mêmes demanderaient qu’ils soient déchus de leur nationalité. COmme a dit un internaute « il y a eu le siècle des lumières mais un c. a dû l’éteindre »

  3. Je ne vois jamais les juifs dans les manifestations contre les ratonnades mais il faut être omniprésent lorsqu’ils sont atteints. Qui bombarde Gaza ?

  4. Il devient URGENT de faire le ménage ! Je ne dis pas de leur faire du mal, mais de prendre tous ceux qui sont d’accord avec les exactions affreuses du Hamas et de ses collègues de même confession et de même barbarie et de les renvoyer dans les pays arabes qu’ils vénèrent tant. Puisqu’ils sont d’accord, je ne vois pas ce qu’ils font encore dans notre chère France, à part pour la piller en règle et prendre notre place. Nous ne serons tranquilles que lorsque nous les aurons tous réexpédiés d’où ils sont originaires, de nationalité française ou pas. Du balais !!! Nos concitoyens n’ont pas réalisé et ne veulent pas voir qu’ils ne sont pas comme nous, qu’ils ne pensent pas, ne vivent pas, n’ont ni la même moralité, ni la même façon de vivre et de voir la vie que nous. Nous sommes incompatibles ! Alors, chacun chez-soi et tout ira mieux.

    1. Je ne suis pas juif, mais je constate une chose : les juifs ne font pas d’attentat terroriste et ne posent aucun problème, à ma connaissance, tandis que ce n’est pas le cas de ceux de confession islamiste qui ne prônent que la haine des autres, le massacre et qui plus est, la torture. Aucune religion ne prône cela, mais des incultes, manipulés par des fous furieux y croient dur comme fer et il est nécessaire de les exclure de notre société à laquelle ils refusent de s’intégrer. Ils veulent dominer le monde par la terreur et nous ne sommes pas tenus de nous laisser faire !
      Les juifs sont, depuis tous temps, persécutés et ils ont les mêmes droits que tout un chacun de vivre sur cette planète. Je veux bien admettre qu’il y a des imbéciles partout, mais ce n’est certes pas chez-eux qu’il y en a le plus, je pense ! Et c’est bien ce qui les fait être jalousés de tous et donc détestés. Laissons-les donc en paix une fois pour toutes!!!

  5. Vous avez vu la furie ? La méchanceté déforme ses traits. Ce n’est plus elle qui parle, c’est le diable. Je suis réconforté de voir tous ces gens se ruer sur elle pour la faire taire. C’est bien. Mais ils sont encore trop peu nombreux.

  6. En France il n’est pas « politiquement correct » de ne pas être du côté d’israel, comme il n’est pas  » « politiquement correct » de ne pas être du côté de l’ukraine. Tant qu’on n’envisagera les conflits que d’un point de vue unilatéral nous serons considérés comme des imbéciles par le reste du monde.

    1. C’est politiquement correct d’arracher les affiches qui ne demandent que la libération d’otages d’un groupe terroriste parmi lesquels des enfants ? votre commentaire est totalement déplacé

  7. Ils sont partout. Ils se sont glissés dans les postes clés quand la gauche était au pouvoir et n’en sont plus parti. Ce sont les agents dormants de l’islamisme.

  8. J’espère qu’elle sera déchue de ses fonctions avec aucune possibilité d’y revenir et une très forte amende et sortir du territoire français, ce n’est pas pardonnable et j’espère que le gvt va réagir rapidement si ils ont un tant soit peu du courage et si ils ne le font pas cela montrera ce qu’ils sont tous des hypocrites.

    1. Oui, mais malheureusement, il y a tellement de pleutres à l’image de leurs CONcitoyens dans ce pays de merde que ça risque de rester un fait divers de la rubrique « chats écrasés »…tout ce qui a trait à cette religion puante et d’assassins, de coupeurs de têtes, de mitrailleurs de femmes et de petites filles, de poseurs de bombes…IL NE FAUT PAS Y TOUCHER !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *