13 juillet 2025

4 thoughts on “SOS Médecins interrompt son activité après l’agression violente d’un praticien

  1. Heureusement que pendant ce temps, les forces de l’ordre seront déployées sur les plages pour traquer les fumeurs. Notre gouvernement et le parlement qui va avec savent où placer les priorités.

  2. La France est devenue un vrai coupe-gorge ! C’est devenu invivable ! Et pendant ce temps, nos élus, très généreusement payés, se disputent à qui prendra le pouvoir pour continuer à vivre grassement à nos dépens, sans lever le petit doigt pour remédier à cette situation qui empire de jour en jour, quand ce n’est pas en encourageant ce désordre pour certains ! Et le grand chef, dans tout ça, il parade, joue au grand roi, sans même se rendre compte qu’il est ridicule aux yeux du monde entier…. Triste France comme dirait l’autre illuminé.

    1. Bien vu et en plus au niveau des députés ils ne font que des lois de pipi de chats, ils tricotent d’un côté, ils détricotent de l’autre, risible ces crétins et stupides et l’autre le Macronard comme vous dites fait son malin et parade avec des jeunes aisés qui gobbent la bouche ouverte ces paroles, MDR cette société de contaminer, infecter et dépraver…..

  3. Ce genre d,agression trois ans ferme, sans sursis et plus aucun remboursements auprès de la sécurité sociale, ça en ferait réfléchir plus d,un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *