23 novembre 2024

3 thoughts on “Une école marseillaise sous les jets de divers projectiles quotidiennement: les voisins ne veulent plus que les enfants aillent dans la cour

  1. Donc, cela dure depuis plusieurs mois et personnes n’a eu la bonne idée de se poster en observation dans la cour ou à un endroit stratégique pour voir d’où viennent les objets, repérer les balcons et intervenir directement pour arrêter le ou les coupables. En plus, certains habitants sont des sans papiers ou des squatteurs, ce qui revient à dire que les habitations sont surement vétustes et insalubres. Pas de problèmes, tout le monde dehors, les sans papiers, retour dans leur pays et les squatteurs dehors. Mais que fait le maire et sa police, ils attendent quoi pour intervenir, peut être la mort d’un enfant?????

  2. Tous des faux culs de la part des pouvoirs public et de la préfecture; se sont des pourris, ne vous en faites pas que si vous ne payez pas des impôts ou que vous ne faites pas couper votre haie et qu’elle gêne sur un passage ou autre problème, vous aurez le maire sur le dos qui vous incitera à le faire avant d’envoyer les gendarmes, mais là ils sont nombreux et insolvables alors ils se la ferment, pourris de la tête au pied…..

    1. Et surtout les racailles qui sont dans ces immeubles y ont été placés par qui ? C’est moi qui gère les sans papier que le gouvernement accueille à bras ouverts?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *