19 juillet 2024

4 thoughts on “Une pétition émanant d’un collectif de diplomates demande de voter contre le RN

  1. Les « diplomates » à l’origine de cette pétition sont comme les membres des gouvernements qui par leur incompétence faisait la ,fierté de m’ac’ron, qu’ils gardent leurs conseils et exercent leur compétence qui ont provoqué le rejet de la France par la plupart des pays Africains.

  2. Syndicat de la magist…de la pourriture!!! Bonjour le devoir de réserve, bonjour la démocratie de la gauchiotte dans ce petit pays de merde! Il faut voter comme ils le pensent maintenant!! Il n’y a qu’en France et chez putine que l’on voit ça!

  3. Ce n’est pas pour dire, mais vu les séries d’échecs de la diplomatie Française en Afrique, ces braves gens ont-ils encore un minimum de raisons de se mettre en avant ? La diplomatie ne consiste pas de de mettre à genoux ou à tomber la culotte, or manifestement c’est la seule chose qu’ils savent faire. Le communautarisme, le racisme anti Français d’ailleurs est promu par leur héros la République incarnée « je suis la République », qui hait dit il les Français de souche, excuse les pôôôvres terroristes et défile avec la tardigrade obèse et le mal rasé aux cris de allah akbar et de mort aux juifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *