6 mai 2024

11 thoughts on “Vente de la maison parisienne de François Hollande: l’énorme plus-value réalisée ne gêne pas l’ancien président

  1. Franchement s’ils trouvent des acheteurs prêts à payer tant mieux pour eux. On ne sait pas combien ils ont investi dedans non plus.
    Dans tous les cas sincèrement aucun d’entre nous ne se serait dit  » oh j’ai qqn prêt à débourser un max pour ma maison mais je vais la vendre au prix où je l’ai acheté .
    Pourquoi donc beaucoup de paysans sont les poches qui débordent par ici (sud de France) ? Parceque des promoteurs sont venus leur proposer de leur racheter des terres cultivées pour des sommes indécentes pour y faire des lotissements. Vous pensez qu’ils ont tous refusé ? Non ils se frottent les mains et espèrent que d’autres terres deviendront à bâtir

  2. Rien ne gêne cet ancien président. Que ce soit de traiter ses électeurs de sans dents, ou d’avoir rendu les prix de l’électricité incontrôlable. Merci encore à ses électeurs, de nous avoir imposé ce boulet !

  3. Millionnaire grâce à l argent du peuple mais bon apparemment ça vaut le coup de faire carrière en politique. Et baratineur ça doit pas être bien compliqué !!!! Pauvre France

    1. « pour si peut de choses »??? Je peux de choses, tu peux de choses, il peut de choses….c’est ça? (niveau 6ème, peut-être même avant!)

  4. Hoooo comme je suis surpris!! Encore un encu…de « socialiste » hypocrite!! A tous ses socialopes d’électeurs qui y ont cru: Mais oui….il a pris « aux riches » pour vous en donner!
    On a vu le résultat: les « riches » c’est à dire les créateurs, les investisseurs, bref tous ces « salau », ils ont fait ce que vous, vous auriez fait si vous aviez eu le fric à votre bon ministre cahuzac…ILS ONT FOUTU LE CAMP DE CE PETIT PAYS DE MIAIRDE!!!
    Dans ce pays, on exporte les générateurs de richesses et on importe des improductifs noirs, musulmans…cherchez l’erreur!!!
    Maintenant, après des 10zaines de milliers de faillites dans ce pays sur taxé, vos faignasses de chômeurs se comptent par millions!!! (même si le gouvernement pavoise en disant que les chômage recule…cette blague: il était tellement haut qu’il ne pouvait faire autrement!

  5. Et pas d’impôt sur la plus value si c’est sa résidence principale. Par contre il devrait être soumis à l’IFI, et même rétroactivement, sauf si conseil fiscal avisé ou cécité volontaire de Bercy.

  6. et ils sorte d’où tous ces millions ? encore un incompétent qui nous a bien pris pour des cons en se remplissant les poches ! elle est belle la gauche ! dommage que la guillotine ne soit plus en activité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *