14 novembre 2025

26 thoughts on “« Vie misérable » : Natacha Polony recadre Marina Foïs sur les migrants

  1. Si c’est gens,si il la veulent travailler, ils vaux mieux avoir des idées de gauche, sinon pour certains c’est France travail et terminer le petit train vie agréable

  2. Parlons vrai, arrêtons d’appeler ces (cette) individues des artistes, ce sont tout au plu des vedettes avec des analyses et des propos de vedettes, cet à dire reconnus que par un petit nombre d’admirateurs obscures et irraisonnés, sans intérêt.

  3. Encore une aristocrate de la bien pensence. Tel L. Jospin avec appart dans le 6e et maison à l’île de Ré. L’immigration doit être réfléchie étudiée, toute entreprise est contrôlée par des commissaires aux comptes, l’entreprise France ne doit pas y déroger. La bienveillance ne doit pas occulter l’esprit sécuritaire, mme Foïs n’avez vous jamais dit à vos enfants de traverser au feu vert dans les passages piétons et ci et ça…nous vivons dans un monde où les normes de sécurité foisonnement, en usine il y a des ingénieurs dédié à la sécurité. Il en va de même pour les étrangers illégaux, permettez mme à un français moyen d’être choqué lorsqu’il apprend qu’un oqtf viol et tue une jeune fille, chacun a l’empathie qu’il peut.

  4. Tous ces artistes qui aiment tant ces migrants, pourquoi ne les prennent ils pas chez eux et pourquoi vivent ils dans des quartiers où il n’y en a pas? Pourquoi font ils payer la société et pourquoi eux ne payent ils pas pour ceux qu’ils veulent recevoir?
    Ras le bol de showbiz de merde de gauche qui vient nous dire ce que l’on doit faire et qui fait le contraire comme Omar Sy qui se permet de venir nous dire pour qui voter alors que lui vit grassement en Amérique malgré que ce soit la France qui l’a fait connaître ce triste sire!
    Ils ne valent pas mieux que nos politiciens!

    1. Je suis tout-à-fait de votre avis ! Ces artistes vivent sur leur petit nuage et sont déconnectés de la réalité. Ils feraient bien mieux de se taire que d’énoncer des propos diffusés par la gauche par laquelle ils sont engagés pour mieux les répandre ! Ils sont payés combien pour raconter de telles inepties ???

  5. Les OQTF ne doivent pas aller en prison —> Ils sont illégaux en France , ils doivent être immédiatement mis hors de France … par le même chemin que leur entrée pour responsabiliser les pays de transit et d’entrée ( comme le fait l’Angleterre avec la France)
    tout cela en 48h comme pour les amendes pour les honnêtes gens.
    Payer pour des séjours en prison et tout le reste : inacceptable

  6. combien coute la lutte contre l immigration?
    Cet argent et les forces de l ordre seraient mieux utile dans l accueil et les investissements nécessaires
    en FRANCE et aussi dans les pays d origine et cela sans vouloir imposer notre vision occidentale de nos valeurs
    il faut accepter l autre comme il est .
    TOUS LES AUTRES y compris dans notre famille dans nos voisins nos concitoyens etc…

    1. Vous n’avez pas compris grand-chose à la situation vous !! Nous ne voulons obliger personne à nous ressembler, Ce sont eux, ces nouveaux arrivants qui veulent nous imposer leurs us et coutumes. Vous vous renseignez avant de parler ? Beaucoup de personnes issues de l’immigration révèlent aujourd’hui leur crainte de cet entrisme pétri de mauvaises intentions. Les langues se délient car ils ont peur de leurs congénères. Ils sont menacés, bannis de leur communauté, rejetés par leurs familles….nous avons reçu et intégré des milliers de personnes venues de partout depuis des décennies. Accepter l’autre comme il est ? OK mais qu’ils le fassent eux. Ils viennent chez nous, ils nous acceptent ou ils vont ailleurs non ?

  7. C’est vedettes sont incroyables de naïveté et de bêtises wokiste.
    Mme Foïs devrait accueillir plusieurs migrants chez elle, et en subir les conséquences, alors elle comprendrait un peu mieux les français lambda. Qui eux boycottent les films de ces vedettes qui passent leurs temps à raconter des idioties sur les plateaux.

    1. Oui, que connaissent-ils de la réalité, eux qui en sont très loin ??? Je ne vois pas pourquoi on leur demande leur avis, un avis qui leur est dicté, d’ailleurs, c’est évident !
      (« vous êtes populaire, dites ceci ou cela et vos admirateurs suivront »)

  8. Beaucoup de secteurs en France (agriculture, BTP, hôtellerie-restauration, aide à la personne) peinent à recruter parce que les conditions sont dures et les salaires peu attractifs.
    La population française vieillit : la demande en personnel de santé, aide-soignants, auxiliaires de vie va continuer à croître.
    Sans immigration, certains secteurs auraient du mal à fonctionner (cueillettes agricoles, livraisons, ménage, bâtiment…).
    En clair, la migration n’est pas seulement « subie » par la France : elle répond aussi à un besoin économique, même si elle pose aussi des défis d’intégration, de logement et de cohésion sociale. En clair, nous avons besoin d’immigration !

    1. Pseudo, pensée et style typiques d’un COLLABO , la France est catholique !! , avant d’aller chercher des étrangers pour sois disant faire le boulot dans des champs ou des usines , il faut commencer par éduquer vos enfants comme il faut et les mettre au boulot !

    2. 1) on a un chômage massif …. une vrai mine de travailleurs à un utiliser en priorité
      2) On a bientôt plus d’usine , de moins en moins d’agriculteurs les besoins ne sont pas vraiment croissants!
      3)Utiliser la main d’œuvre étrangère « low cost » c’est retarder l’automatisation , perdre in fine en compétitivité allant jusqu’à la destruction d’entreprises et de secteurs .
      qui plus est les industriels n’ont même plus besoin de cette main d’œuvre en France … il vont directement s’installer dans les pays low cost ! c’est encore moins cher , Exemple Renault et le Maroc …

    3. Que l’on mette les français au travail même si ça n’est pas leur formation en attendant de trouver. Ça fera moins de chômeurs, des cotisations payées pour les futures retraite. Arrêtons de trop assister les gens et donnons leur le goût du travail.
      Recevoir des migrants pour qu’ils aient une vie décente ok, mais pour devoir leur payer des indemnités, pas d’accord. Un peu de respect pour ces personnes et du bon sens pour nous.

    4. Pardon mais savez-vous que 11% des immigrés sont au chômage ? Le double des français. Et bien sûr tous ceux qui sont clandestins et ne travaillent donc pas non plus. Vous faites exprès de parler de ceux qui sont à leur place mais ceux dont nous parlons beaucoup aujourd’hui ne sont pas bien chez nous. Ils s’en plaignent d’ailleurs. La France est raciste (ben oui en les hébergeant, les nourrissant, les soignant…), fasciste, ne les aime pas, ne les aide pas (les écoles ne sont pas faites pour eux par exemple ?), ils clament haut et fort que leur pays est formidable, certains reprochent même à leurs parents d’être venus en France…mais ils restent !!! Alors revoyez votre analyse svp et regardez la France avec honnêteté. Je suis sûr que vous n’en voudriez pas chez vous non plus.

  9. je suis de l’avis de Natacha Polony mais malheureusement tout l’argent que l’on a donné ou que l’on donnera ne profitera pas aux populations qui en ont besoin cela enrichit les puissants de leur pays et ceux qui en aurait besoin sont obligés de partir … mais il y a aussi une trop grande natalité dans ces pays il faudrait faire moins d’enfants pour pouvoir mieux les élever .

  10. c’est difficile d’être empathique avec des gens dans le casier judiciaire est un résumé du code civil et du code pénal.
    par contre être empathique avec ceux qui on été agressés, volés, violés blessés ou tuer oui.
    rien ne l’empêche de partager son appartement ou sa maison avec des immigrés . Il y en a qui l’ont fait , ils ont eu des problèmes.

      1. Non, de quelqu’un de sensé ! Ce n’est pas une question de race, c’est une question de survie ! Quand vous ne pouvez déjà pas nourrir vos enfants, vous n’allez pas les laisser mourir de faim pour nourrir ceux du voisin ! De plus, essayez donc, vous, et vous verrez : nous n’avons pas des cultures compatibles, ce qui ne permet pas la cohabitation avec certains.

      2. Cela fait très longtemps que le laxisme du gouvernement avec son action : portes ouvertes, tout offert gratos et en plus vous aurez de l’argent donné à foison sans que vous fassiez quoi que ce soit à ces migrants qui en retour de toutes les largesses dont ils elles bénéficient : viole – agresse – squatte des logements qui ne leur appartiennent pas et chassent les vrais propriétaires ceux qui ont trimé dur pour acheter leur maison ou appartement… VOUS M’ECOEUREZ MONSIER MIKE

      3. et toi si tu bosses tu sera le premier à te plaindre de ton salaire pendant que certains patrons profitent de l’immigration pour tirer les salaires vers le bas car les charges sont trop importantes justement pour nourrir cette immigration(voir pour la csg 1pour cent il y a quelques années sensément exceptionnelle alors ,à 9maintenant).Tu piges ou non.pendant ce temps on a des français chomeurs qui n’en sont pas!

      4. Je ne vous suis pas là. Que faites-vous pour les immigrés qui remplissent nos prisons ? Pour ceux dont nous parlons tous les jours parce qu’ils dealent, agressent, violent….racistes dites-vous ? Nous payons tous depuis des lustres pour faire fonctionner un système social qui leur est très favorable et vous nous traitez de racistes ? Pour des racistes les français ont été jusqu’à présent très patients je trouve. Le jour où ils vont se bouger vous allez voir ce que c’est que le racisme….

  11. J,avait oublié, pour vous en remettre une couche ma chère madame, problèmes d,insécurité, de dégradation en général ça va avec. Quand vous avez tout cela réuni, c’est pire que la merule, aucun traitement possible.

  12. Encore une bobo de gauche qui vit dans sa tour d,ivoire, et qui n’est pas encore touchée par l,immigration à sa porte et ça vient donner des leçons aux gens ou leurs faire la morale .Le jour où elle aura des dealers ou des fumeurs de crack dans les rues à côté de chez elle ,et que son bien immobilier sera invendable elle aura une autre vision d’une certaine immigration. Quand on n’est pas confronté au problème au quotidien, on ne l’a ramene pas ça finit par énerver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *