Âgé de 58 ans, l’homme d’affaires est mis en examen pour viols après le dépôt de plusieurs plaintes contre lui. Il est placé sous contrôle judiciaire le temps de l’enquête.
Il les retient de force
L’homme de 58 ans, un riche dirigeant d’une entreprise internationale, a été mis en examen le 13 octobre dernier, pour » viol à l’égard de quatre plaignantes ». Trois des plaintes concernent des agressions qui auraient été commis dans la même soirée. L’accusé a été placé sous contrôle judiciaire, d’après Le Parisien.
Les faits se déroulent dans la nuit du 6 au 7 octobre. Accompagné de cinq amis, un homme et quatre femmes, il fait la fête dans un restaurant du 4e arrondissement de Paris. Puis, ils décident de finir la soirée dans l’appartement de l’homme d’affaire, dans le 16e arrondissement. Il caresse les fesses d’une des invitées âgée de 22 ans, qui décide alors de rentrer chez elle. Il refuse qu’elle s’en aille, la bloque sur le palier et la viole, comme le raconte la victime présumée.
Plus tard, il rejoint une autre des invités, celle ci âgée 23 ans, dans la salle de bain. Elle repousse ses avances et s’enfuit. Là encore, il la rattrape et la viole sur le pallier, elle aussi. En fin de soirée, il ne reste plus qu’une femme de 39 ans. La compagne du riche franco-sénégalais, une Russe, est allé se coucher. Le dernier convive masculin est, lui aussi, parti. Quand la dernière invitée décide de partir, il l’embrasse de force sur le canapé du salon et la viole.
Il nie les faits
Les trois femmes ont déposé plaintes après des analyses médicales qui devront confirmer leurs histoires. Des lésions ont été découvertes. La femme de 23 ans a obtenu un jour d’incapacité de travail (ITT), celle violée dans le salon en a eu trois. « Leurs témoignages sont très crédibles », selon une source proche. D’après les premiers éléments découverts par la police, une première procédure pour viol avait déjà été ouverte à son encontre à la suite d’une plainte d’une quatrième femme.
Durant sa garde à vue, il « a nié fermement toute implication dans ce dossier », d’après son avocat Philippe Zeller. Selon lui, ce sont au contraire les femmes qui se seraient jetées sur lui. Il parle d’escort girls qui se seraient mises d’accord pour inventer ces viols et en tirer un avantage financier. Cependant, les trois plaignantes sont inconnues des services de police
il se nomme Bendedur et depuis il veut changer de nom de famille, et se faire appeler BENDMOU la procédure va lui couter cher car toutes ses entreprises ne peuvent pas changer aussi facilement de nom sans l’intervention d’un haut stratège la S.A.PETIMANU pourrait s’occuper sérieusement de cette affaire, ayant déjà eu comme client un dénommé BENALLOUI qui a pu s’en sortir très facilement
Mais il va être relaché faute de preuves par notre bonne justice!!! Il aurait fallu des films!
bof il sera blanchi celui là, il aura quelques bons appuis et puis avec de l’argent tout s’achète !!
Ces spermatozoides ont déjà été revendus à briguitte pour fécondation invitro
Encore un qui roule sur l’or et qui a les moyens de se payer des avocats parmi les meilleurs , j’espère bien que les preuves apportées par les plaignantes via leurs avocats , seront en béton pour envoyer ce déchet qui doit se croire intouchable sous les barreaux pendant un bon moment !!
IL avait la forme, ce monsieur…
heureusement que tu n’étais pas là, tu y serais passé, apparemment il tire sur tout ce qui bouge
il prenait de la potion magique revendu par un ex du gouv, qui se branlouillait le macaroni devant sa caméra, il va prendre le même avocat, de la S.A LEPETIMANU qui avait défendu bite d’acier