Non élus et non encadrés
Il faut rappeler que les membres de la Commission sont nommés et non pas élus par les électeurs européens. Et, qu’entre eux, ils décident de qui dirigera la présidence. De plus, de très nombreuses décisions, impactant l’ensemble des Vingt-sept, sont prises en dehors de tout contrôle parlementaire.
Déjà, dans son livre, Albert Bourla, le patron de Pfizer, avait écrit «qu’il avait noué une relation étroite avec elle (Ursule von der Leyen, NDLR) par le biais de SMS et d’appels téléphoniques » à partir de janvier 2021, la présidente de la Commission européenne est soupçonnée d’avoir négocié le troisième contrat, le plus gros de tous (1,8 milliard de doses pour 36 milliards d’euros), en dehors de tout cadre réglementaire. Tout comme la Médiatrice, la Cour des comptes européenne a réclamé ces textos que la Commission prétend avoir perdus.
La CJCE ouvre une enquête
Les faits sont si graves que la justice européenne a décidé d’ouvrir une enquête que même la toute puissante von der Leyen n’est pas arrivée à étouffer. Au Parlement européen, la commission spéciale sur le Covid est en place. L’eurodéputé belge (PTB) Marc Botenga se plaint: « Mais ce qu’on a vu jusqu’à maintenant, c’est son impuissance totale. Comme ce n’est pas une commission d’enquête, on n’a aucun pouvoir pour obliger les témoins à venir et, quand ils viennent, à répondre à nos questions.»
Vice-présidente de la Commission, l’écologiste Michèle Rivasi dénonce aussi: «Il est temps que les États membres se bougent car, sinon, c’est toujours la Commission qui décide et les pays qui payent.». De plus, en pleine crise ukrainienne, il y a peu de chance que les juges obtiennent des réponses de la Commission dans un délai raisonnable.
Une seule et unique réponse a tous ces magnifiques commentaires, il nous faut absolument détruire ce parlement Européen, qui dirige l’Europe au seul profits de l’Amérique, de la Chine et de L’Allemagne, ce parlement Européen est contre notre Europe. la destruction immédiate , nous devons proposer des réunions Européennes ce rassemblant tout les semestres (très suffisant pour ce qu’ils nous pondent ) et ceci dans chaque pays membres qui ce doit de recevoir les députés a tour de rôle . Avec un planning de propositions qui seront soumis aux différent peuples membre.
On savait tout ça. Il y avait même eu une demande légale faite par des journalistes pour voir les SMS échangé avec Pfizer lors des achats des doses. Elle avait prétexté les avoir effacé. L’Europe actuelle c’est la corruption à tout les étages par les lobbies pour le bien de quelques un au détriment du bien commun. Les états ont été dépossédé de leur pouvoir indépendant par les politiques qui ont revoté des lois que les peuples avaient rejeté par référendum. C’est du banditisme, un coup d’état contre le peuple européen. Ne pas oublier non plus le président E.Macron a réalisé la vente de la partie nutrition de Pfizer à Nestlé lors qu’il travaillait chez Rothschild et à toucher une prime faramineuse dont on ne trouve nulle trace dans son patrimoine…
Si tout cella s’avère exact, 1.8 milliard de doses c’est exactement la quantité requise si l’on voulait vacciner 4 fois la population totale des 27 pays membres de l’EU (446.8 millions source 2022). Et tout ça avant que l’OMS ne recommande les doses de rappel. On deviendrait complotiste pour moins que ça.