24 novembre 2024

26 thoughts on “Six personnes jugées aux assises, pour avoir torturé un enfant de deux ans

  1. Je ne laisse jamais de commentaire mais là trop c’est trop. Ils dépassent la fiction des films d’horreur. J’en ai pleuré tellement que ça me fait de la peine pour ce petit homme. Je suis horrifiée par la cruauté que peuvent avoir certains. La prison et la mort seraient trop douce pour eux. Ils méritent le même traitement qu’ils ont fait subir à ce petit et ce à perpétuité. Qu’ils soient enfermés dans une cage, qu’ils mangent leurs excréments à la moutarde, qu’ils soient fracturés par des machines.. Mes pensées vont pour ce petit, j’espère qu’il ira mieux et qu’il est bien entouré.

    1. Vous ne pensez qu’à ce que cela va nous coûter !!!!!!!!!!!! ????????????
      et pas un mot pour le pauvre petit garçon ! Ecoeurant ……

  2. « Les défaillances des institutions sensées dénoncer et protéger »….???? FOUTAISES!!! De petites fonctionnaires qui n »en avaient rien à foutre ou qui avaient peur parce que ces monstres, je fais le pari, qu’ils/elles n’étaient pas des français! Mais un petit blanc, c’est pas grave, on peut shooter dedans!!!!

  3. Ce mec est a vomir !! Et il a le culot de dire, que lui aussi a été maltraité, et de ce fait,il prend le droit de martyrisé un enfant de 2 ans ? Ça doit être l’inverse, surtout ne pas faire ce que vous n’avez pas aimé que l’on vous fasse !! Dans un bagne a Cayenne, c’est tout ce qu’il mérite !! Et que les avocats arrêtent de lui trouver des circonstances atténuantes.

  4. Je ne comprends pas notre justice ! Comment il peut y avoir des avocats pour défendre des ordures pareilles ? car ils seront défendus !!! Quelque soit la peine prononcée, elle ne sera jamais suffisante au regard de tels actes. Pour le bien de la société il n’y a que la peine de mort qui puisse résoudre la condamnation qu’ils méritent tous et toutes.
    Et nous « bassine » que nous sommes dans le Pays des droits de l’homme ?
    Eux ne sont pas des êtres humains, ce sont des monstres qu’il faut absolument éliminer sans plus tarder.

    1. Lili, du côté de ma mère presque tous les membre de sa famille (dont son père) ont été assassinés à Auschwitz. Et pourtant elle n’a jamais dénié aux nazis le droit d’être défendus. Elle nous disait toujours que leur refuser un avocat nous mettrait sur le même plan.
      Moi, ce qui me peine, c’est la légèreté des condamnations que ces monstres encourent.

  5. J’espère que tous ceux qui ont torture ce petit, la mère y comprise ( bien évidemment) vont se retrouver en prison à vie et la dedans ils vont subir ce qu’ils ont infligé à ce petit garçon.

  6. mais comment est-ce possible ? Qui sont ces gens qui ont l’apparence d’êtres humains et pourtant pire que les animaux car les animaux ne torturent jamais !!!

  7. Devant la lecture de telles actes de cruautés, leurs auteurs perdent leur statut d’être humain, et dans un tel cas l’application de la peine capitale ne me choquerais pas.
    Ces gens sont irrécupérables .

    1. Encore une horreur de plus, étant jeune j’étais contre la peine de mort mais aujourd’hui à voir l’inhumanité des hommes et les atrocités qu’ils peuvent infliger aux autres et à fortiori à des êtres purs et innocents il n’y a plus d’excuse et la peine de mort est le seul moyen de débarrasser la société de cette lie abjecte et inutile.
      Pauvre petit homme qui ne devrait être entouré que d’amour et de protection ,que ceux qui ont manqué à leur devoir soient punis à la hauteur des actes subits par cette chère tête blonde.

  8. Le nom d’humain doit leur être retiré à tous aux hommes comme aux femmes qui ont détruit un enfant qui ont laissé détruire un enfant.
    Que ceux qui prononceront les sentences imaginent une fraction de seconde la souffrance de ce petit enfant de ce que l’avenir lui réserve. Il ne faut relâcher aucun des protagonistes qu’ils ou elles aient frappé ou laissé mollement faire. Ils et elles ne doivent plus avoir accès à des enfants plus jamais avoir droit au plus petit bonheur et surtout jamais ne plus avoir le statut d’être humain

    1. Je suis entièrement d’accord avec vos propos… c’est ignoble, horrible, pas de mots assez forts pour des individus comme ça, et oui, ils ne doivent plus jamais croiser, approcher un enfant de leur vie, mais hélas, nous ne nous faisons plus d’illusions sur la justice, surtout en ce qui concerne les maltraitances, les crimes sur enfant…je lui souhaite aussi présent la meilleure vie possible à ce petit garçon…

  9. encore une affaire odieuse que l’ on peut mettre sur l’ inaction des services sociaux qui au motif des liens familiaux et malgré des faits avérés de maltraitance sur le plus grand laisse la fratrie dans les mains de personne incapable de gérer leur enfants . Pour le bien de cet enfant , il aurait mieux valu qu’il décède au vu des séquelles irréversibles qu’il a qui ne feront que s’ aggraver. ces odieux personnages ne seront condamnés qu’à de la prison, mais sortiront à moitié de la peine effectué tandis que l’ enfant décédé, prison à vie car il y a préméditation, avec acte de torture ayant entrainé la mort AVEC intention de la donner donc prison à vie avec peine incompressible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *