22 novembre 2024

4 thoughts on “Hausses des prix jusqu’à +30%: la grande distribution vent debout contre un nouveau projet de loi

  1. Merci MM. Macron et Le Maire pour « vos actions anti-inflation ». Je suis certain comme tous les Français qu’une hausse des prix de 30% ça ne doit pas trop vous gêner. Votre pouvoir d’achat sera toujours le même, votre logement sera toujours chauffé entre 20 et 22°. Quand aux ministères je doute fort que la température soient à 18 ou 19°. Quand reconnaitrez-vous que VOUS êtes responsables de la situation dans laquelle vivent les Français aujourd’hui. Vous demandez toujours à ces Français qui travaillent de faire des efforts et de se restreindre sur l’électricité et le chauffage, quelle honte ! Faites VOUS des économies sur les milliards consacrés aux étrangers clandestins et aux allocations d’assistanat de toutes sortes. Et combien NOUS coute l’Ukraine ?

  2. Au bout du compte c’est toujours le consommateur, le français dit moyen qui en fera les frais, les 2 autres catégories de français, c’est a dire ceux a qui on donne tout ou ceux qui exonèrent de tout ne seront pas touchés

    1. Entièrement d’accord avec vous. Et en plus quand on voit ce que deviennent les Leclerc au point de vu qualité des produits… cela fait frémir. Je sais de quoi je parle j’en ai un près de chez moi et quand je vais y faire les courses il faut : vérifier les prix qui de jours en jours font la grimpette, la qualité n’en parlons pas il y en a encore un peu mais ce n’est plus celle que j’ai connu il y a pas mal d’années (+ de 25 ans), la fréquentation là aussi à baisser mais comme c’est la seule grande surface dans le coin… ils ont encore des clients surtout les retraités et ceux et celles qui n’ont pas de véhicule pour aller faire leurs courses à entre 5 et 10 km. Bref en France tout part en cacahuètes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *