Une étudiante a été poignardée dans les locaux de l’université Paris Cité, mercredi 25 janvier. Son état a été stabilisé et un suspect a été interpellé.
Le suspect interpellé
La victime, âgée de 32 ans, a vu son pronostic vital engagé, mais son été a finalement été stabilisé. Aux alentours de midi, la victime se fait poignarder en sortant de l’ascenseur, au septième étage du campus. L’homme qui l’agresse s’enfuit rapidement en prenant la ligne 4 du métro parisien en direction de Bagneux. C’est grâce aux images de vidéosurveillance que la police réussit à l’identifier. Sur ces vidéos, on le voit jeter un objet dans une poubelle sur le quai de la station Saint-Germain-des-Prés.
L’homme finit par être interpellé à Vanves-Malakoff. Il est conduit à l’hôpital, car il est blessé aux mains. Une enquête pour tentative d’homicide volontaire avait été ouverte et confiée au 3e district de la police judiciaire.
Un différent d’ordre privé
« La nature de leur relation n’est pas établie à ce stade, si ce n’est qu’ils fréquentaient le même établissement universitaire », d’après le parquet, auprès du Point. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, leur différent serait d’ordre privé. Originaire de région parisienne, l’homme de 25 ans a été placé en garde à vue.
Tout l’établissement est « sous le choc », relaye l’université sur son compte Twitter.
eh oui , comme régulièrement : interpellé mis en examen et relâché- c’est comme sur les routes : il faut des morts avant de réagir! quant fera-t-on comme aux USA ? jugés incarcérés- les prisons sont pleines ! il y a tjrs Cayenne et le fort de Plappeville–
Mais de quoi vous parler, de quelle racaille. L’article ne cite pas de nom, pas de nationalité, rien que l’âge et le sexe des deux personnes.
Ou alors, vous êtes devin ou alors vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous avez juste le plaisir de cracher du venin sur tout ce qui bouge.
justement quand on n’ en dit très peu sur l’ individu que l’ on es incité de croire que c’ est un étranger et cela se vérifie par la suite qu’ en effet c ‘est un étranger , et c’ est vrais aussi que nos prisons regorgent de ces individus ne vous en déplaise JF.
Hélas ce genre d’attaque devient d’une triste réalité à force de ce répéter sans réactions ferme de l’état !!!
32 ans l’étudiante victime, je me demande ce qu’elle peut étudier aussi longtemps ?? Avec 43 de cotisation elle n’aura pas sa retraite avant 75 ans !!!
quel bordel en FRANCE ce gars la ne doit pas vivre il faut le supprimer pas besoin racaille chez nous ; 32ans j’avais deja 15années de boulot c’est quoi ces jeunes
A 32 ans on peut très bien avoir déjà une vie socialisée et désirer , en outre , continuer à poursuivre des études pour améliorer son statut social . Je pense que cette jeune étudiante a beaucoup de mérite .
Quant à son agresseur inutile de demander s’il est Français d’origine… ou autre .