Cette trentenaire a été découverte face contre terre, vendredi 27 janvier, à Angers. Elle était vêtue d’un simple t-shirt et d’un legging.
Ce n’est pas une chute
Aux alentours de 19h15, un riverain appelle les pompiers. La personne signale qu’elle vient de retrouver une femme inanimée, en pleine rue Paul Gauguin, à Angers, vendredi 27 janvier. Elle a le visage face contre terre et ce dernier est en sang. Ce qui est troublant, c’est que malgré les températures très froides, elle ne porte qu’un t-shirt et un legging.
L’enquête devra déterminer fuyait quelqu’un ou si elle a dû sortir de chez elle précipitamment. La victime présente d’important traumatisme à la tête, une côte brisée et une fracture de la clavicule, d’après le médecin légiste, auprès du Figaro. En somme, cela signifie qu’elle n’est pas morte d’une chute.
L’enquête est en cours
L’enquête ne sera pas simple, car la rue Paul Gauguin n’a pas de caméras de vidéosurveillance. De plus, l’enquête de voisinage n’apporte aucun élément. « L’enquête est à son début, rien ne peut être confirmé », selon le procureur de la République.