24 novembre 2024

5 thoughts on “Procès d’une adolescente qui avait prostitué sa camarade de chambre

  1. En parlant de justice j’aimerais savoir où en est le dossier du « mur des cons ».
    La justice ne semble pas pressée d’aboutir à une condamnation de sa propre institution. Alors attend t-on la date de prescription?

  2. Vous constatez que la justice n’est qu’un leurre pour certains…rien d’étonnant avec celui qui est à la tête de ce ministère…Violer une adolescente? Rien que de très banal…rendre justice onze ans après? Manque de moyens bien sûr….et puis les accusés sont mariés après tout ce temps..donc pas de vagues svp….l’adolescebte ? Elle l’a bien cherché et voilà l’affaire est classée….quant a sa copine….le temps lui a rendu sa respectabilité sans doute….circulez il n’y a plus rien a voir et encore moins a dire.

  3. Alors là !!!! Le « gros » a le culot de dire que la justice fonctionne bien en France. C’est une honte !
    les Français vont finir par se faire justice eux-même et il ne faudra pas être étonné.
    On connaît les coupables depuis le début de ces « crimes » et on attend 11 ans pour faire leur procès, après leur avoir redonné la liberté au bout d’un an. On est dans un pays de cons ou bien on marche sur la tête. Bravo la justice !

  4. 11 ans ? A la vitesse où va la justice (sauf pour les célébrités), les adolescents coupables seront des vieillards quand ils seront jugés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *