Il avait profité de la situation pour s’installer chez la retraitée
C’est la victime elle-même qui s’est présentée au commissariat le 18 février pour dénoncer les faits dont elle était victime. La femme de 64 ans a ainsi pu expliquer aux enquêteurs les circonstances de ces viols à répétition. Tout partait d’un bon sentiment. Elle dit avoir rencontré ce jeune sénégalais dans la rue dix jours auparavant et, compte tenu des températures très basses, qu’elle lui avait proposé de venir se réchauffer chez elle dans le 5e arrondissement de Marseille. Un des policiers confiera que «l’homme en a profité pour élire domicile dans l’appartement».
La générosité de la sexagénaire a été trahie immédiatement. En effet, dès la première nuit, l’homme de 25 ans l’a violée. Il ne s’est pas arrêté là puisque les mêmes faits se seraient produits les jours suivants. La même source indiquera que «la victime, effrayée, ne savait plus comment se sortir de ce mauvais pas et mettre fin à son calvaire». L’alerte a été donnée par son infirmière qui a prévenu la famille de la victime car étonnée de voir le suspect installé chez sa patiente. Grâce à ce signalement, la victime a pu être conduite auprès des policiers et a été examinée à l’hôpital.
L’individu était déjà recherché par les forces de l’ordre
Dès la nuit entre le 18 et le 19 février, le suspect a pu être appréhendé par les policiers de la brigade anticriminalité qui ne l’attendaient pas moins que devant le logement de sa victime. L’individu a immédiatement été placé en garde à vue dans les locaux du groupe d’appui judiciaire. Les enquêteurs ont fait remarqué que cet homme, en situation irrégulière, fait déjà l’objet d’au moins une fiche de recherche sans que les motifs ne soient révélés. Le procureur de Marseille a indiqué que le suspect, Isidore D. a été déféré et mis en examen pour «viol sur personne vulnérable» avant d’être placé en détention provisoire depuis le 23 février dernier.
Il est précisé dans l’article qu’elle était sous curatelle ce qui sous-entend qu’elle n’a pas forcément tout son entendement psychique…qu’elle a pu subir une manipulation psy de la part du violeur qui a abusé (dans les deux sens du terme)..
Ainsi emprisonner quand il sortira il sera devenu Francais .. Pfff Pathétique…. ou comment obtenir la nationalité Française ?!
encore un ! quand est ce que le gouvernement et bruxelles prendront des décisions qui protègent les citoyens et notre culture plutôt que de nous imposer des directives que la majorité ne veulent plus et arrêter de nous racketter car c’est nous qui payons ces stupidités.
à la télé 24h/24h on nous traite de méchants racistes, qu’on n’aide pas assez, certains se laissent influencer et comme souvent on est charitables, voilà le résultat, elle n’était pas la première , j’ai souvenir de quelques personnes qui se sont faites planter en remerciement.
Quand tu es noir et sans papier on devient facilement coupable !!!
Il l’était, tous des voyous !
un peu facile et c’est des gens pour qui tout le monde « il est beau, il est gentil » qui font crever la France…
Alors , là , vous énoncez une vérité !
Marre du : « il était gentil , il tenait la porte , et aidait les vieilles dames à porter leur panier de courses » Punaise ! Dehors tout ça !
Mais oui bien sûr argument complément absurde c’est un euphémisme !!
je rappel contrairement a vous que cette pauvre dame n’a pas fait de différence, elle a apporter sont aide avec bon cœur
elle là payer très chère…
quelle honte ! Sera t-il condamné sévèrement, et fera t-il réellement sa peine ? Avec Dupont-Moretti, rien n’est moins sûr ! Encore un individu qui très vite, va se retrouver parmi nous, quasiment libre de renouveler ses « exploits » ou d’autres tout aussi indignes et abjects. Pauvre France, tu es bien malade !
Comme quoi la bonté ne paie pas. Le débat est simple. Castration et retour au pays d’origine.