22 novembre 2024

11 thoughts on “Une sexagénaire sous curatelle violée par le jeune homme qu’elle hébergeait

  1. Il est précisé dans l’article qu’elle était sous curatelle ce qui sous-entend qu’elle n’a pas forcément tout son entendement psychique…qu’elle a pu subir une manipulation psy de la part du violeur qui a abusé (dans les deux sens du terme)..

  2. Ainsi emprisonner quand il sortira il sera devenu Francais .. Pfff Pathétique…. ou comment obtenir la nationalité Française ?!

  3. encore un ! quand est ce que le gouvernement et bruxelles prendront des décisions qui protègent les citoyens et notre culture plutôt que de nous imposer des directives que la majorité ne veulent plus et arrêter de nous racketter car c’est nous qui payons ces stupidités.

  4. à la télé 24h/24h on nous traite de méchants racistes, qu’on n’aide pas assez, certains se laissent influencer et comme souvent on est charitables, voilà le résultat, elle n’était pas la première , j’ai souvenir de quelques personnes qui se sont faites planter en remerciement.

    1. un peu facile et c’est des gens pour qui tout le monde « il est beau, il est gentil » qui font crever la France…

      1. Alors , là , vous énoncez une vérité !
        Marre du : « il était gentil , il tenait la porte , et aidait les vieilles dames à porter leur panier de courses  » Punaise ! Dehors tout ça !

    2. Mais oui bien sûr argument complément absurde c’est un euphémisme !!
      je rappel contrairement a vous que cette pauvre dame n’a pas fait de différence, elle a apporter sont aide avec bon cœur
      elle là payer très chère…

  5. quelle honte ! Sera t-il condamné sévèrement, et fera t-il réellement sa peine ? Avec Dupont-Moretti, rien n’est moins sûr ! Encore un individu qui très vite, va se retrouver parmi nous, quasiment libre de renouveler ses « exploits » ou d’autres tout aussi indignes et abjects. Pauvre France, tu es bien malade !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *