Une petite fille de 11 ans s’est fait enlever par un homme, dans le 9e arrondissement de Lyon, le jeudi 2 mars. Elle a finalement été libérée une demi-heure plus tard.
Il la libère
Les faits se déroulent jeudi 2 mars, alors que la fillette de 11 ans sort de son collège Jean de Verrazan en milieu d’après-midi. Un homme l’a attrapé par le bras avant de la pousser de force dans sa camionnette grise. La petite fille est courageuse et trouve la force d’appeler sa mère pour lui dire qu’elle a été kidnappée. Et puis plus de nouvelles, d’après Lyon Mag.
Une demi-heure plus tard, la fillette est revenue. En effet, l’homme l’a relâché, près de la station de métro Grange Blanche. Sa mère était évidemment plus que soulagé, détaille encore Lyon Mag.
Des propos étranges
La fillette a été emmenée au commissariat. Elle raconte que l’homme ne semblait pas dans son état normal. Il tenait des propos étranges. Elle dit aussi qu’elle n’a pas été agressée sexuellement ni violentée. En revanche, elle n’a pas été capable de donner des détails sur le physique du kidnappeur.
Le parquet de Lyon a ouvert une enquête. Des recherches sont en cours pour identifier l’homme. Il est toujours en fuite. Des analyses ADN des vêtements de l’enfant sont aussi en cours.
« sa mère était évidemment plus que soulagé » Soulagée , c’est mieux !
A part ça , heureux dénouement , heureusement !
« Elle raconte que l’homme ne semblait pas dans son état normal. Il tenait des propos étranges »
tiens-donc voilà qui est est étonnant …