24 novembre 2024

7 thoughts on “Un policier condamné pour avoir insulté une femme victime de violences par son ex conjoint

  1. Que du sursis c’est pas cher payé, même si la femme méritée sa raclée le flic aurait dû être viré définitivement de la Police…Maintenant quand on voit les interview de la plaignante il est vrai que son sourire ironique quand elle raconte les faits est irritant …après il faut pas non plus s’étonner..

  2. Tout le monde sait bien que les forces de l’ordre ont des consignes pour ne pas « froisser  » une certaine partie de la population « Française « . Prénom du protagoniste par exemple ?.

  3. La police est là pour assurer la sécurité des Français!? Ça c’est la théorie, mais en pratique, j’ai l’impression que les policiers sont de plus en plus trouillards. Si on n’a pas envie d’aller au contact, faut par faire partit des forces de l’ordre, on va rejoindre les gens qui creusent les trottoirs pour passer la fibre. Ils seront plus utile, et ferons moins de mal, car refuser de secourir une femme en danger, faut pas être très brave!
    Prison avec suris, je suis dégouté, la prochaine fois il recommencera. Mais peut être que lui aussi tabasse sa femme, Donc il se sent proche du salopard! Les mentalités se dégrades. Heureusement pour moi, je suis père de garçons, et vieux, je ne vais donc pas voir l’augmentation des féminicides!
    Mesdames prenez des cours de self défense, et n’hésitez pas à vous en servir!

  4. Pardon, mais, ce n’est plus une « défaillance d’un maillon de la chaîne de protection et de justice », c’est toute la chaine qui prend l’eau!!!

    1. Étayez vos affirmations pour être crédible sinon c’est de la diffamation. La majorité des plaignantes sont écoutées : ne faites pas de quelques cas isolés (et fortement condamnables) une généralité. Je réponds à certains de vos posts mais apparemment vous ne vous préoccupez pas d’une éventuelle réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *