Un couple de parents a été arrêté, jeudi 23 mars, près de Philadelphie, pour avoir laissé leurs deux filles en couche culotte dans la rue, sous la pluie et que leur fils ait été trouvé par la police, dans une cage pour chien.
« Elles crient, il pleut, il fait froid »
Dans l’après-midi de jeudi 23 mars, des voisins du 4200 block of Glenview Street, à Tacony, près de Philadelphie, aux États-Unis, alertent la police, après avoir retrouvé deux fillettes en couche culotte, en pleine rue, alors qu’il pleut. « Elles portent des couches. Elles n’ont pas de chemises, pas de pantalons, pas de chaussures. Elles crient, il pleut, il fait froid. Elles crient après leur mère et leur père », prévient un voisin, qui donne l’alerte en rentrant chez lui, d’après ABC.
À leur arrivée, les policiers entrent dans la maison. Là, ils découvrent une scène d’horreur. Un enfant de six ans est enfermé dans une cage pour chiens. Il ne dispose que d’un oreiller et d’une couverture. Deux autres personnes ont été retrouvées sur les lieux : une femme en fauteuil roulant, âgée de 80 ans, la grand-mère et un homme âgé d’une quarantaine d’années, l’oncle des enfants, déficient mental.
Des actes cruels et inhumains.
Les enfants ont été conduits à l’hôpital pour évaluer leur état de santé. Ils ont été placés sous la garde des autorités compétentes en attendant la suite de l’enquête. D’après l’un des voisins, les services sociaux sont déjà intervenus chez cette famille pour des faits similaires.
Les parents ont quant à eux été inculpés pour « mise en danger d’un enfant ». De son côté, la police de Philadelphie condamne ces actes, les qualifiant de cruels et inhumains.
Oui qu’ils les mettent en cage, prisons pour bon nombres d’années et évidemment déchu de toute parentalité. La grand mère et l’oncle devaient être maltraités tout comme les 3 enfants. Quel monde de fou, il faut vraiment remettre des règles et une vraie justice !
Avec la tête de débiles qu’ils ont, qu’on les mettent aussi en cage, tout nus et sous la pluie. Au moins ça les empêchera de refaire des enfants. J’ose espérer qu’ils seront déchus des droits paternels et maternels.
J’espère que les enfants seront bien dans une famille d’accueil pour se refaire la santé. En écrivant ces mots, je me demande comment c’est possible
Qu’on stérilise ces monstres ! Et qu’on les mette en cage , eux aussi.
Pas de pitié pour cette vermine .
Pauvres petits enfants ………