Incarcérée au centre correctionnel du comté d’Osceola, près d’Orlando, aux États-Unis, cette femme est accusée d’avoir monté un plan pour faire tuer sa famille. Elle voulait à la fois se venger et toucher l’héritage.
Pour toucher 2 millions de dollars
Âgée de 29 ans, cette femme est incarcérée au centre correctionnel du comté d’Osceola, près d’Orlando (États-Unis). Elle est aujourd’hui accusée d’avoir voulu se venger de ses parents et de ses grands-parents, ainsi qu’un procureur adjoint, en engageant des détenus pour les tuer, comme le rapporte CBS News. Elle voulait toucher son héritage par la même occasion.
Elle aurait demandé à ses codétenus s’ils pouvaient trouver des personnes à l’extérieur de la prison, pour tuer sa famille, afin qu’elle puisse toucher 2 millions de dollars. Elle aurait promis 50.000 dollars par personne de sa famille tués.
Elle voulait les faire souffrir
Selon le procès-verbal, ce plan aurait été mis en place pour se venger de ses parents, qui ont abusé d’elle et de ses frères et sœurs durant leur enfance. On y lit aussi qu’elle « voulait les faire souffrir ».
Les éléments à charge sont récoltés par les enquêteurs depuis le mois de décembre dernier. Parmi ces éléments, il semblerait que la femme se soit servie des réseaux sociaux pour traquer le procureur adjoint de Floride. Il avait participé à son procès.