24 novembre 2024

4 thoughts on “Deux jeunes filles de 14 ans et 15 ans forcées à se prostituer par trois jeunes hommes

  1. Que des politiciens accusés d’agressions sexuelles s’en sortent pour vices de procédures, et que par la suite l’assemblée nationale votent des lois qui permettent à ces gens de ne plus être attaqués et attaquables, ça ne dérange personne.
    La justice n’est pas faite pour dire qui a tort ou a raison, mais uniquement à démontrer s’il y a eu des failles ,vice de procédures etc etc.
    Au plus cher l’avocat est, au plus il saura jouer avec les textes de lois, et faire durer / reporter des procès jusqu’à trouver un accord, ou bien jusqu’à péremption de l’accusation.

    Le système est plein de failles, et tant qu’il en sera ainsi il y aura toujours des gens qui malheureusement continueront d’en abuser.

    Pour en revenir à cette histoire, cela n’est pas la première fois que de tels faits divers se déroulent.
    Ce qui est le plus dérangeant, c’est que sachant cela , rien n’ait été fait à jusqu’à ce jour ralentir ou stopper des actes similaires.

  2. Pauvres gamines victimes d’êtres sans aucun scrupule. Dégueulasses est le seul mot qui leur convient et prison ferme le seul verdict à leur appliquer .

  3. seule une justice avec tolérance ZERO peut venir à bout de crapules ;dab ns ce cas par exemple 10à15 ans FERME tout le reste n’est qu’enfumage!!!!

    1. Bravo, minimum 15 ans ferme, pas moins , et pour le chef perpétuité.
      Voilà pour moi une vrai justice. Deux jeunes filles marquées a vie , c’est comme des multiples viols , commis en vers elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *