Des parents récidivistes
Selon une source proche du dossier, lundi dernier, la fillette était avec la personne qui en a légalement la garde. L’enquête a montré que les parents, Sihem M. et Fethi C., âgés de 27 tous les deux, ont réussi a détourner l’attention de celle-ci pour kidnapper l’enfant. Toutefois, d’après une information relayée par le site Actu17, la petite fille, qui est confiée à la PJJ après une décision du juge des enfants du 14 septembre 2022, avait déjà été enlevée puis retrouvée par la police belge le 19 avril dernier.
Son père, de nationalité algérienne, s’apprêtait à embarquer avec la fillette pour son pays d’origine. Toutefois, malgré les faits d’enlèvement caractérisés, Fethi C. n’avait pas pu être arrêté par la police belge car aucun mandat d’arrêt européen n’avait été émis à son encontre. Il a ainsi pu repartir libre et retourner en France pour y retrouver sa femme. Néanmoins, il apparaît qu’un second plan était déjà prêt. La petite fille avait été reconduite en France en train à la Gare du Nord où le couple l’y attendait déjà. Là encore, ils ont réussi leur second kidnapping.
Le père et son enfant toujours activement recherchés
Les forces de l’ordre se sont immédiatement rendus au domicile des parents où ils n’ont trouvé qu’un individu se disant locataire de l’appartement. Cependant, les fouilles du logement ont permis de découvrir des vêtements d’enfant. Si la police, grâce aux indices retrouvés sur place, ont pu rapidement retrouver la mère, Sihem M., aussi de nationalité algérienne, ils sont encore à la recherche de l’enfant.
Selon une source policière, la mère est défavorablement connue de leur service pour meurtre, vols en réunion et «soustraction d’un parent à ses obligations légales compromettant la sécurité et la santé de son enfant». Le père et sa fille seraient toujours ensemble et activement recherchés. Lui a un casier judiciaire pour vol en réunion. Nous ne savons pas si le couple fait l’objet d’une OQTF ou non.
La France se meurt ………
Mais les flics peuvent rien faire, les truands ont la loi pour eux .. ça devient du n’importe quoi en France
avec des casiers judiciaire comme cela, toujours en France !!!! ,
Et surtout toujours en liberté alors qu’elle est connue pour meurtre, pourtant puni de trente ans de réclusion criminelle.