23 novembre 2024

5 thoughts on “Résidences pour seniors: le rapport catastrophique de la DGCCRF

    1. Non ; c’est la sécurité qui devrait prendre en charge la dépendance.
      Bien sûr que ce serait un coût qui serait compensé par l’arrêt de l’abaissement des cotisations sociales, du travail dissimulé, l’augmentation des salaires et donc des cotisations, la fin du paiement du « quoi qu’il en coute » et des ponctions sur son budget par le gouvernement, …

  1. ah ah !! quelle est cette société française dont on vante les mérites partout dans le monde !!
    C’est quand même étonnant, on jette dehors les séniors des qu’ils ont 50 ans et en activité parcequ’ils coutent trop cher et moins performants physiquement et des qu’ils sont en retraite, on est bien content de les trouver (ou du moins leur porte feuille) pour faire du  » bizness » ….

    1. Ca va changer (peut être?) avec la retraite à 64 ans. Mais vu que soit disant 75% des Français sont contre cette retraite à 64 ans ça doit en arranger certains d’être mis au rebut après 50 ans en définitive??
      Par contre oui il est vrai que certains patrons sont bien contents d’avoir des séniors vu que les jeunes ne veulent plus bosser!!
      Quand au prix des Ephad et autres maisons les prix sont énormes pour certaines mais plus raisonnables pour d’autres (à Lyon ça va de 2200€ à près de 7000€) et il est vraiment conseillé d’avoir un bien à vendre pour pouvoir payer sa résidence!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *