12 juin 2025

12 thoughts on “Transfert des détenus étrangers vers des pays de l’Est: comment la France pourrait y parvenir?

  1. Ces saloperies qui sont là, ne sont pas au club Med et doivent en baver un peu. Marre de tous ces connards qui veulent leur faire avoir des massages ou autres bien être que le commun des français ne peut pas se payer. Marre aussi de ce conseil d’état de gauche qui censure chaque fois des décisions logiques et sensées mais quand on sait qui siège la dedans il ne faut s’étonner de rien. Vivement que ça change!

  2. Comme dirait Dalida  » Parole, parole, parole, rien que des paroles ». Le coq qui nous sert de président est juste un baiseur de vieille poule et rien d’autre. Jamais cela ne changera. En attendant, tous ces étrangers profitent de nos lois, de notre argent, de notre pays. Mais le pire est qu’il y a des associations qui les protègent, en plus des droits de l’homme. La seule solution est de renvoyer toute cette racaille chez eux, en fait, copier sur Trump.

    1. et comme vous dites paroles et paroles rien que des paroles, il n’a fait que cela depuis qu’il est président, il n’y a que les naïfs pour y croire ou les riches car ceux-là ils les chouchoutent…..

  3. Et pourquoi on rebatirai pas le bagne a cayenne ou sur l’ile du diable comme au siècle passé , je pense que ça en ferai réfléchir plus d’ un.

  4. Si c’est une promesse de Macron, vaut mieux ne pas trop compter dessus.
    Bah lors d’une prochaine navette spatiale pourquoi ne pas les déposer sur la lune, ou ailleurs dans l’espace !!

  5. Arrêtons donc de légiférer à tout va ! Ca ne sert à rien, trop de lois tuent la loi ! La douceur française ne sert à rien, l’école, les soins (meilleurs que dans les EHPAD), les distractions en tous genres font des prisons des centres de loisirs au lieu d’être de punitions et ce n’est pas pour autant que cela empêche la récidive. Bien au contraire, les bandits se font une gloriole d’être allés en prison ! Alors, arrêtons de dépenser autant d’argent pour le bien être de gens qui ne le méritent pas. S’ils étaient un peu moins bien traités et protégés, il y aurait peut-être moins de candidats ! En outre, tous ceux qui n’ont rien à faire sur notre territoire devraient être expulsés vers leur pays d’origine que ces derniers le veuillent ou non ! Il y a des moyens de les y obliger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *