Après un vol de portable qui aurait mal tourné dans la nuit de mardi 20 juin à mercredi 21 juin, à Toulouse, une femme de 48 ans en aurait tué une autre de 59 ans, d’un coup de couteau, en pleine rue.
Des témoins présents
Dans la nuit de mardi 20 juin à mercredi 21 juin, dans le quartier de Empalot, à Toulouse, une femme de 59 ans est décédée d’un coup de couteau. Elle aurait agressé aux alentours de 2h30, rue Jean Lebas. Ce sont des témoins qui ont prévenu la police et les secours.
Ils n’arrivent pas à la ranimer. Alors, elle est conduite par les sapeurs-pompiers et le Smur en urgence absolue, à l’hôpital Rangueuil. Elle ne survit pas.
Garde à vue
Selon la police, il est possible qu’il s’agisse d’un simple vol de portable, qui aurait – clairement – dégénéré. La victime aurait été poignardée par une autre femme, qu’elle connaissait. Elles se seraient disputées, l’une accusant l’autre de lui avoir dérobé son appareil.
L’accusée est âgée de 48 ans. Elle a été arrêtée chez elle, aux alentours de 6 heures du matin. Elle a été placée en garde à vue, d’après La Dépêche.
A Empalot a Toulouse , quelle surprise , c’est gangréné par la drogue et la violence !! Cette cité , mes parents y ont eu leur premier appartement en 1960 , et de leurs dire , c’était une cité paisible et tranquille , comme au Mirail à l’époque , mais voilà , depuis il y a eu les envahisseurs !!
Comme d’habitude elle se prendra 20ans mais avec les bonnes conduites elle aura 10 de moins et les remises de peine 3ans ou plus encore en moins, c’est du pipo la justice en France, il ne faut pas remplir les prisons qui sont surchargées au lieu d’en construire d’autres…….
Qui n’a pas son couteau portatif ?
On peut avoir ses noms ?