Connu pour des violences conjugales, cet homme a été jugé par le tribunal correctionnel de Lille, lundi 10 juillet, pour avoir poignardé sa fille dans les jambes, à deux reprises. Il aurait affirmé « c’est ma fille, je fais ce que je veux ».
Conduite à l’hôpital seulement deux jours plus tard
Cet homme a été jugé par la cour de Lille, pour avoir poignardé sa fille de 12 ans dans les jambes à deux reprises, selon Lille Actu. L’enfant a été hospitalisé et a eu 15 jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Le jour des faits, cette dernière est sortie jouer avec sa petite sœur. Elles rentrent vers 22 heures, ce qui énerve le père. C’est alors qu’il commence à frapper l’enfant, à coup de gifles, jusqu’à ce qu’il attrape un couteau pliable et ne lui enfonce dans les jambes. Il aurait alors hurlé : « C’est ma fille, je fais ce que je veux ! ».
C’est la grand-mère qui s’occupe de soigner les blessures de la jeune victime et durant ce temps, la mère va déposer plainte au commissariat. « On se demande pourquoi elle n’a pas été amenée à l’hôpital plus tôt », s’interroge la présidente durant le procès. En effet, elle n’y a été conduite que deux jours plus tard. Aucune explication n’a été fournie à ce sujet.
Ses actes sont justifiés selon lui
L’homme est connu pour être violent, notamment envers sa femme. Elle aurait porté plainte contre lui en février 2023, après qu’il l’ait giflé, lui ait cogné la tête contre un mur et crevé les pneus. Selon l’accusé, comme cette dernière l’avait griffé sous l’œil, ses actes sont justifiés.
L’homme a été condamné à trois ans de prison, dont un an ferme avec 24 mois de sursis. Il a été déchu de son autorité parentale. Il lui est par ailleurs interdit de porter une arme pendant trois ans. Mais, à la clôture du procès, il semblerait qu’il ne se rende toujours pas compte de la gravité de ses actes.
N’oublions pas les couillonnades de ce brave JJ Rousseau : l’homme naît bon c’est la société qui le corrompt. Donc ce brave homme est né bon, et sa femme, sa fille etc l’ont corrompu il est devenu dangereux. Pour un juge Français de gôôôôche de surcroît, elles sont coupables et lui est la victime. Audiard le disait de façon plus imagée mais on en est là : « Aujourd’hui, malheur à l’épicemar qui défend sa caisse, au petit rentier qui protège sa tirelire. On le fout en garde à vue, on l’interroge, mieux que ça : on l’inculpe. De la légitime défense à l’homicide involontaire, il n’y a qu’un pas à franchir, c’est fait. On n’ose pas encore parler de préméditation, mais ça viendra. Si on veut que l’agresseur soit innocent, il faudra bien que la victime soit coupable ».
Le syndicat de la magistrature est classé à l’extrême gauche, alors ne vous étonnés pas de cette clémence envers les délinquants, surtout s’ils sont originaires des pays du Sud !
On se demande le niveau du droit et de justice qu’on enseigne aux magistrats incapables aujourd’hui d’analyser la dangerosité d’un individu, là comme ailleurs il faudrait relever le niveau sauf que les décisions prises quand elles sont tronquées n’impactent pas leur vie professionnelles et ne les engagent pas devant les citoyens car il n’y a jamais de remise en cause des erreurs judiciaires, y’a vraiment un problème à faire appliquer la justice et à protéger les biens et les personnes de toute cette violence qui se manifeste sans raison.
Avec seulement un an ferme, j’ai pas l’impression que les juges avaient conscience de la gravité des faits non plus. Ce type recommencera, c’est évident
Les juges sont complètement déconnectés de la réalité ! Dans trois ans, on apprendra que ce cinglé a « planté » quelqu’un et qu’il était « défavorablement connu etc….etc… » . Révoltant, encore une fois.
Quelle religion cette raclure de la société ???
C’est quoi cette question ? ….. rien à foutre de sa religion !!!!
Bonne question !