Un bosniaque de 35 ans, a tué sa femme d’une balle dans la tête, en direct sur un Live Instagram, le vendredi 11 août. Il s’est donné la mort avant d’être arrêté. Deux autres personnes ont été tuées.
« Personne ne peut ramener la vie des victimes »
Les internautes d’Instagram présent lors de cette scène auront sans doute du mal à s’en remettre. Nermin Sulejmanovic, 35 ans, originaire de Gradacac en Bosnie-Herzégovine, a tiré une balle dans la tête de sa femme, en direct, vendredi 11 août. Puis, en prenant la fuite, il a tué un homme et son fils, d’après les informations de Fox News. Puis, il s’est suicidé. Trois autres personnes ont par ailleurs été blessées.
« Je n’ai pas de mots pour décrire ce qu’il s’est passé aujourd’hui à Gradacac », annonce le Premier ministre, Nermin Niksic, le Premier ministre de la Fédération bosniaque. « Le meurtrier s’est finalement suicidé, mais personne ne peut ramener la vie des victimes. « Le meurtrier s’est finalement suicidé, mais personne ne peut ramener la vie des victimes », regrette-t-il amèrement.
Membre d’un gang
Le jour du meurtre, il poste une vidéo sur Instagram, dans laquelle il explique aux internautes qu’ils allaient pouvoir suivre un meurtre en direct sur son compte. Sa publication n’a pas été prise au sérieux, portant, il est passé à l’acte. Il a sorti une arme, avant de tirer une balle dans le front de son épouse. Un enfant a été entendu en train de crier, d’après les internautes.
Nermin Sulejmanovic est un bodybuilder professionnel. Mais il était aussi membre d’un gang et avait plusieurs condamnations pour des actes de violence, des bagarres et son implication dans le trafic de drogue. Après son crime, il a posté des messages. Il y raconte qu’il a tué deux autres personnes. Concernant sa femme, il dit : « J’ai prévenu tout le monde que cela arriverait. Elle cache mon enfant depuis huit jours. J’attends pour charger mon arme et passer à autre chose ».
Il faut vraiment que le journaliste qui à écris cette pige revienne un peu sur les bancs de l’école !!
Ah bon? Où sont les fautes ?
Aucune jugeote à avoir là-dedans car il n’y a rien à comprendre si ce n’est simplement ce qui est dit, soit :
« il s’est donné la mort avant d’être arrêté » ou « avant d’être arrêté, il s’est donné la mort », c’est kif kif, du pareil au même…
A bon entendeur, .salut ! Donc, inutile de railler Nabilla car on en est pas loin, ANGIE !!!
Un bosniaque de 35 ans, a tué sa femme d’une balle dans la tête, en direct sur un Live Instagram, le vendredi 11 août. Il s’est donné la mort avant d’être arrêté. Deux autres personnes ont été tuées.
MDR !! il s’est donné la mort avant d’être arrêté ? Eh non mail allo quoi !!!!
BON DEBARRAS IL FALLAIT QU IL CREVE
Avec un peu de jugeote, vous comprendrez « avant d’être arrêté (c-à-d avant de risquer d’être arrêté), il s’est donné la mort ».
Toujours mdr??? Vous pouvez raccrocher votre téléphone Nabilla.
Oui, il s’est donné la mort avant de pouvoir être arrêté! Il sait critiquer celui-là, mais il faut savoir lire aussi!!!
Bel athlète, dommage qui se soit piqué le cerveau…
Nos rues sont pleines de déséquilibrés…
Monde de taré.