Le suspect s’est montré extrêmement violent et a blessé cinq policiers dont un gravement. Le commissariat avait reçu un nombre important d’appels de piétons terrifiés par l’attitude de cet homme. Ils ont signalé qu’un individu «se promenait près de la station de tramway Plan Cabanes avec un python royal enroulé autour de son cou». Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, l’homme de nationalité tunisienne a accepté de poser le serpent au sol mais a attaqué l’équipage avec son couteau.
Une agressivité incontrôlée lors de son contrôle
Quand les policiers ont essayé de s’approcher de l’homme au python, il est devenu très agressif. Selon une source proche du dossier, il ne faisait aucun doute que le suspect était sous l’emprise de l’alcool. Il a alors menacé de mort tous les fonctionnaires de police présents pour l’interpeller et les a agressés avec son arme. L’équipage présent n’a pas eu d’autres choix que d’appeler des renforts pour les aider à maîtriser cet homme. Le seul à être resté calme dans cette affaire est le python royal! En effet, d’une longueur d’environ un mètre, il se laissera facilement capturé par un des policiers qui l’a placé dans un sac de sport. Il a été remis ensuite à l’association France Nature, plus à même de s’occuper de l’animal dans de bonnes conditions.
Le prévenu devra s’expliquer devant la justice en comparution immédiate
Peu d’informations ont été communiquées sur cet homme. Nous savons seulement qu’il est de nationalité tunisienne et qu’il a 32 ans. Il ne semble pas être sous une obligation de quitter le territoire (OQTF). Il a été déféré devant le procureur de Montpellier «pour violences sur des agents de la force publique». Il a comparu devant le tribunal correctionnel dès lundi après-midi. De plus, il devra aussi expliquer aux magistrats comment il s’est procuré ce python royal.
VA FALLOIR S’Y HABITUER : chaque jour des milliers de clandestins entre en France (plus de 100 000 par ans plus les « immigrés autorisés » soit un total de plus de 400 000 entrées en 2022. Tous les clandestins ne sont pas dangereux mais tous viennent de pays ou la violence fait parti du quotidien. Aucun n’est renvoyé l’UE nous l’interdit ! A leur arrivée la majorité sont laissés en déshérence dans nos villes, nombre d’entre eux errent dans les squares ou rejoignent les trafics.
Alors oui, il va falloir nous habituer jusque dans le plus petit village ou le gouvernement les transferts pour « libérer » la capital pour les JO. Souhaitez que vos enfants petits ou jeunes étudiants dans une ville lointaine ne croisent pas la route de l’un d’entre eux qui a pété les plomb ! en attendant bientôt les élections européennes. Contrairement à ce que vous croyez elles sont capitales pour infléchir la politique pro immigrationniste insensée de l’UE et de la France. Il faut voter et bien voter !
Tiens, c’est pas un suédois ???
Y z’ont pas de teaser à Montpellier pour le neutraliser ?
Comment on peut le laisser blesser 5 policiers. Un bon coup de matraque sur le poignet dès la 1ère attaque, si insuffisant dans la gueule.
Commentaire grotesque.
Mais réaliste ! allez sur le terrain voir le profil des ces individus et souhaitez que jamais vos enfants (si vous en avez) ne les croisent.
Non pas commentaire grotesque, mais le moyen le plus rapide pour calmer ce fou furieux. Et je peux vous dire que le système est trèèèès efficace.
Un coup bien placé et basta,
Je suis dacord avec vous,un bon coup sur la tronche, et dans le bateau via le retour au bled et basta.
A Monsieur RAVIER Jacques : Ce commentaire serait moins grotesque si c’était vous qui aviez reçu les coups de couteau, vous devez être mal voyant (ou mal intentionné) pour ne pas voir ce qui se passe.
Jusqu’à quand nos dirigeants de tous les niveaux vont ils tolérer ces immigrés violents sur notre territoire ? Quand ces déchets vont ils s’occuper de cette classe de parasites?
La France devient une vraie jungle, dans tout les sens du terme !!!
Encore un , et après on viens nous prôné le , » Vivre ensemble » , foutez ce déchet dehors !!
On vient nous pronER, merci c’est gratuit et le BLED …c’est pas cher;