Connu des services de police pour des faits de violences sur une adolescente de 16 ans en 2006, laissant une scène de crime traumatisante pour les policiers arrivés en premier sur les lieux, il ne sera pas poursuivi faute d’aveu. L’année suivante, en 2007, il commettra un viol avec actes de barbarie sur une jeune mineure. Cette fois-ci, il sera condamné à 16 ans de prison ferme mais se fera souvent remarquer en prison. À sa libération en septembre, des enquêteurs n’ont pas caché leur inquiétude face à ce profil très dangereux. Malgré cela, non seulement, le violeur récidiviste a retrouvé la liberté mais, aussi fou que cela puisse paraître, il sera logé dans une résidence étudiante en plein Paris.
Des crimes d’une grande violence
Le nom du violeur n’a pas été communiqué à la presse. Pourtant, ces actes révèlent qu’il s’agit d’un individu d’une extrême dangerosité et, désormais, islamiste radical, les policiers souhaitent le garder sous surveillance. En 2006, il avait violemment agressé une jeune adolescente de 16 ans dans le XIXème arrondissement parisien, la frappant sauvagement avant de la violer dans un hall d’immeuble. Alors que des preuves solides l’incriminaient et bien que des tests ADN avaient prouvé sa culpabilité, une décision de justice lui avait fait éviter la prison. Pour les enquêteurs, révoltés, il s’agissait alors d’une «bavure judiciaire».
Un violeur multirécidiviste ultra-violent dans la nature
En 2007, on assiste presque au même scénario. Cet individu agresse et viole une jeune mineure dans le hall de son immeuble du XVIIIème arrondissement de Paris. Il utilisera une arme à feu pour maîtriser sa victime. Cette dernière a subi de très graves blessures physiques et conservera des séquelles psychologiques à vie. Elle n’a pas été tué par son agresseur grâce à l’intervention d’un voisin qui a appelé la police. Les enquêteurs se retrouvent sur une scène de crime «de l’horreur» trouvant une victime totalement défigurée et des escaliers couverts de sang.
Autre inquiétude des policiers qui connaissent bien l’affaire, il a été relogé dans une résidence étudiante exactement dans le même quartier où il sévissait. Toutefois, maigre consolation, les forces de l’ordre ont réussi à obtenir que des mesures de surveillance contraignante soient mises en place afin qu’il soit sous les radars de la police et des services de renseignement.
Je tiens à attirer votre attention sur le fait que cet individu de base lors de ces crimes n était pas le méchant musulman que vous pensez…. relisez bien le titre de l article…. je sais dans le titre vous avez vu que MUSULMAN RADICALISÉ mais juste avant vous verrez CONVERTI à l islam donc tiens tiens blanc noir beige quelle couleur à cet individu quelle origine quelle religion en tout cas pas musulmane il c est CONVERTI en prison.
Mais très intéressant de voir comment un pays soit disant développé, cultivé et si bien éduqué a l esprit si fermer il suffit de dire musulman pour tous vous faire faire des cauchemars je sais pas si vous n êtes pas au courant le musulman est aussi un être humain fait d os de muscle et de sang et je vous assure leur sang est rouge comme le notre.
VOTRE MÉPRIS DE LA DIFFÉRENCE vous fait oublier le plus important dans cet article 2 malheureuses victimes avec les souffrances et les atrocités qu elles ont vécu et qu’elles porteront à jamais avec tout le combat que cela peut représenter dans leur vie des petite filles privées de leur ignorance et à jamais dans une lutte perpétuelle pour retrouver un semblant d existence mais pour voir cela il faut déjà avoir de l empathie et ne pas se laisser saisir par l influence médiatique et la radicalisation de leur propagande anti musulman.
A bon entendeur….
Le loup est dans la bergerie…..
vous avez tout à fait raison. C’est bien ce qu’il faut faire…..
Avant d’envoyer une réponse, relisez-vous, cela évitera des fautes de français !
quand est-ce que ce site mettra des informations « fraîches » dans sa bande de droite ?
sans doute quand les juges auront des couill… !
Un tel jugement (acquitter un récidiviste) est, pour moi, une preuve de complicité! Le juge devrait être condamné au même titre que ce salopard, mais avec du rab car mobiliser une chambre d’étudiant pour le loger (sûrement gratuitement) prive donc de logement une personne qui, plus tard, serait utile à la société.
Mais il est vrai que je suis Français d’origine, donc quantité négligeable!
Vous avez parfaitement raison. Le juge est responsable.
A voir aux prochaines élections!!!
je constate que malheureusement , l’Europe ne protège plus son citoyen, son peuple, mais protège les M.., quand on pensent qu’ en suisse les vieux musulmans entrant avec une femme mineure, sont accepté , ou est passée notre loi et justice sur la pédophilies?
comment disent certains, que dieu me pardonne mais si cela arrivait a la fille, la femme , la sœur ou la mère du juge ou de l avocat peut être qu’ il réfléchirait a deux fois avant de libérer ces Ord..
car en le libérant ils ne sont pas mieux que ces derniers
En suisse ils font ça ? Alors pourquoi tous ces européens au Maghreb et en Asie pour la pedophilie
on marche vraiment sur la tete dans se pays violeur recedivste vient mon petit on va te loger donner a manger et tu pourras faire tout se que dans cette citee etudiant.Pourquoi le juge ne le tient pas par la main et ne le fait pas habiter chez lui avec sa femme et ses enfants.Les juges en France je ne c’est pas se qu’ils ont appris pendant leurs etudes la compation face a des meurtriers ,violeurs, violeurs d’enfant mais ils ont fait q’une petites betises c’est pas grave. ondevrait remetre la peine de mort pour des sauvages.
Le syndic de la magistrature a encore frappé et donne la main à LFI (La France Islamiste) !!!
Quelle honte et déshonneur…
On se marche sur la tête dans notre pays !! A lire cet article , on se demande si les juges et avocats ont vraiment fait des études ? Ou alors ils se sont arrêter au cours préparatoire !! La place de ce mec c’est dans un trou recouvert de chaud vive et de la terre par dessus !!
Le juge qui a rendu ce jugement aurait dû héberger ce « bon citoyen » chez lui, avec sa femme (celle du juge pas celle de la crapule), pour que cet individu ne soit plus inquiété.
Dans d’autres professions on appelle ça faute professionnelle. Quand est ce qu’on va emprisonner ces mer….e qui font cette justice de mer…de, surtout avec des récidivistes irrécupérables.
Notre Justice est ingénieuse. Il fallait y penser : Rapprocher les criminels de leurs victimes pour gagner du temps dans l’ignominie.
Tendons nos gorges à ces salopards qui assassinent nos profs!
Suis super content de payer des impôts pour lui …
Et êtes vous content d’avoir payé vos impôts pour ce fameux repas à l’Elysé ?
On paye tous des impôts pour des conneries et futilités mais le peuple ne veut rien faire si on était tous unis on pourrait faire de grandes choses mais ce n’est pas le cas.
Futilités ! Ne détournez pas le problème.
Déjà se faire violer, c’est l’horreur!! Mais en plus par un nè… ou un bougn… bonjour le dégoût, on est marqué à vie!!!
Un bougnat ?
faite pas l’idiot!
rebelotte comment relancer la haine contre les musulmans c’est repartis.
Il faut arrêter ce monstre là n’est pas un musulman aucun musulmans ne cautionnent ça. Et PIB pour information les plus gros pédophiles sont BLANC.
Ben voyons !! Et marier les petites filles à des vieux pervers chez les musulmans c’est quoi ???? De la bonté ?
Mais oui, c’est bien connu. Les blancs sont tous des crapules et tous leurs ennemis sont des anges.
Sacré vomi de fachos. Vérifiez vous les infos, ou aimez vous la puanteur que vous distillez en bavassant autour de ce qui vous secoue au point de remonter, des vos égouts intérieurs, les vielles lunes faschisantes. ?
C’est tout ? C’est bien court jeune homme et surtout, ça n’apporte aucun argument pour la résolution du problème. Une simple liste d’insultes pour se libérer.
Bravo voilà un cerveau tout neuf neurones intactes par manque de réflexion
Mais c’est pas possible, c’est une vraie justice de merde avec des juges qui ont un petit poix à la place du cerveau. Un jour, on va s’étonner que les Français vont faire justice eux-mêmes, faudra pas venir pleurer et crier au scandale. Une fois de plus, on vois l’emprise des radicalisés.
Pauvre de nous, mais ou va-t-on?????
Mais il serait temps de condamner des juges commettant des fautes professionnelles graves mettant la vie des citoyens en danger.
Je suis écœuré par notre justice, la plupart des juges se cachent derrière des textes de loi qu’ils interprètent à leur manière.
Justice islamo gauchiste.
Les melanchonistes ont cautionné les actes du HAMAS en Israël. On sera surpris quand le FN prendra le pouvoir et il ne faudra pas pleurer.
Ho non, je ne pleurerai quand, ENFIN, le RN sera au pouvoir!!! Qu’on fasse du ménage dans cette chienlit!
Ah oui, le parti qui veut tout changer… enfin, sans trop rien faire parce que leur programme tient sur un timbre poste…
C’est gentil d’y croire mais bon, ils ne sont guère mieux que les autres…
Peut-être guère mieux mais pas pire!!! C’est bien si vous considérez que les nèg et les boug… doivent être prioritaires sur les français dans les logements par exemple!! J’espère qu’un jour il y aura du ménage parmi tous ces rats qui ne sont là QUE pour palper les prestations sociales et tringler de la bonne blanche, et incapables de gagner le pain qu’ils réclament!!!!
tout à fait d’accord!
Et vous ? avez vous cautionnez ce que fais Israël au peuple palestiniens ? je ne vous parle pas du Hamas. Les palestiniens sont des civils il y’a des enfants morts des femmes.
Et l attaque du Hamas qui a décimé tout un quartier de civils, décapité des femmes et enfants, commis des viols, c est normal pour vous? Ils n’ont pas assez de cou…..es pour affronter des militaires.
J’espère que vous êtes conscient que ceux qui continuent à faire massacrer le peuple palestinien actuellement sont toujours les mêmes et depuis qu’ils ont pris le pouvoir à Gaza : Le Hamas. Ce sont eux qui empêchent les gazaouis de quitter le nord pour s’abriter derrière leurs dépouilles. et pour ça, ils n’hésitent pas à poser des mines sur la route pour faire sauter les convois de fuyards (79 morts). Méditez !
Pourquoi pleurer, ça ne peut pas être pire!
Et ce sera malheureusement de pire en pire, si nos dirigeants ne se réveillent pas par lâcheté où par idéologie.
Ce n’est pas à nos dirigeants de se réveiller ! Mais à nous de prendre les taureaux par les cornes … ou les dirigeants par les co… !
Plus rien ne m’étonne avec la justice de notre pays.
L’horreur .