29 février 2024

43 thoughts on “Violeur multirécidiviste et converti à l’islam radical en prison: il est libéré de prison et logé dans une résidence étudiante

  1. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que cet individu de base lors de ces crimes n était pas le méchant musulman que vous pensez…. relisez bien le titre de l article…. je sais dans le titre vous avez vu que MUSULMAN RADICALISÉ mais juste avant vous verrez CONVERTI à l islam donc tiens tiens blanc noir beige quelle couleur à cet individu quelle origine quelle religion en tout cas pas musulmane il c est CONVERTI en prison.

    Mais très intéressant de voir comment un pays soit disant développé, cultivé et si bien éduqué a l esprit si fermer il suffit de dire musulman pour tous vous faire faire des cauchemars je sais pas si vous n êtes pas au courant le musulman est aussi un être humain fait d os de muscle et de sang et je vous assure leur sang est rouge comme le notre.

    VOTRE MÉPRIS DE LA DIFFÉRENCE vous fait oublier le plus important dans cet article 2 malheureuses victimes avec les souffrances et les atrocités qu elles ont vécu et qu’elles porteront à jamais avec tout le combat que cela peut représenter dans leur vie des petite filles privées de leur ignorance et à jamais dans une lutte perpétuelle pour retrouver un semblant d existence mais pour voir cela il faut déjà avoir de l empathie et ne pas se laisser saisir par l influence médiatique et la radicalisation de leur propagande anti musulman.

    A bon entendeur….

  2. quand est-ce que ce site mettra des informations « fraîches » dans sa bande de droite ?

    sans doute quand les juges auront des couill… !

  3. Un tel jugement (acquitter un récidiviste) est, pour moi, une preuve de complicité! Le juge devrait être condamné au même titre que ce salopard, mais avec du rab car mobiliser une chambre d’étudiant pour le loger (sûrement gratuitement) prive donc de logement une personne qui, plus tard, serait utile à la société.
    Mais il est vrai que je suis Français d’origine, donc quantité négligeable!

  4. je constate que malheureusement , l’Europe ne protège plus son citoyen, son peuple, mais protège les M.., quand on pensent qu’ en suisse les vieux musulmans entrant avec une femme mineure, sont accepté , ou est passée notre loi et justice sur la pédophilies?
    comment disent certains, que dieu me pardonne mais si cela arrivait a la fille, la femme , la sœur ou la mère du juge ou de l avocat peut être qu’ il réfléchirait a deux fois avant de libérer ces Ord..
    car en le libérant ils ne sont pas mieux que ces derniers

  5. on marche vraiment sur la tete dans se pays violeur recedivste vient mon petit on va te loger donner a manger et tu pourras faire tout se que dans cette citee etudiant.Pourquoi le juge ne le tient pas par la main et ne le fait pas habiter chez lui avec sa femme et ses enfants.Les juges en France je ne c’est pas se qu’ils ont appris pendant leurs etudes la compation face a des meurtriers ,violeurs, violeurs d’enfant mais ils ont fait q’une petites betises c’est pas grave. ondevrait remetre la peine de mort pour des sauvages.

  6. On se marche sur la tête dans notre pays !! A lire cet article , on se demande si les juges et avocats ont vraiment fait des études ? Ou alors ils se sont arrêter au cours préparatoire !! La place de ce mec c’est dans un trou recouvert de chaud vive et de la terre par dessus !!

  7. Le juge qui a rendu ce jugement aurait dû héberger ce « bon citoyen » chez lui, avec sa femme (celle du juge pas celle de la crapule), pour que cet individu ne soit plus inquiété.

  8. Dans d’autres professions on appelle ça faute professionnelle. Quand est ce qu’on va emprisonner ces mer….e qui font cette justice de mer…de, surtout avec des récidivistes irrécupérables.

    1. Et êtes vous content d’avoir payé vos impôts pour ce fameux repas à l’Elysé ?
      On paye tous des impôts pour des conneries et futilités mais le peuple ne veut rien faire si on était tous unis on pourrait faire de grandes choses mais ce n’est pas le cas.

    1. rebelotte comment relancer la haine contre les musulmans c’est repartis.
      Il faut arrêter ce monstre là n’est pas un musulman aucun musulmans ne cautionnent ça. Et PIB pour information les plus gros pédophiles sont BLANC.

    2. Sacré vomi de fachos. Vérifiez vous les infos, ou aimez vous la puanteur que vous distillez en bavassant autour de ce qui vous secoue au point de remonter, des vos égouts intérieurs, les vielles lunes faschisantes. ?

      1. C’est tout ? C’est bien court jeune homme et surtout, ça n’apporte aucun argument pour la résolution du problème. Une simple liste d’insultes pour se libérer.

  9. Mais c’est pas possible, c’est une vraie justice de merde avec des juges qui ont un petit poix à la place du cerveau. Un jour, on va s’étonner que les Français vont faire justice eux-mêmes, faudra pas venir pleurer et crier au scandale. Une fois de plus, on vois l’emprise des radicalisés.
    Pauvre de nous, mais ou va-t-on?????

  10. Je suis écœuré par notre justice, la plupart des juges se cachent derrière des textes de loi qu’ils interprètent à leur manière.
    Justice islamo gauchiste.
    Les melanchonistes ont cautionné les actes du HAMAS en Israël. On sera surpris quand le FN prendra le pouvoir et il ne faudra pas pleurer.

      1. Ah oui, le parti qui veut tout changer… enfin, sans trop rien faire parce que leur programme tient sur un timbre poste…
        C’est gentil d’y croire mais bon, ils ne sont guère mieux que les autres…

        1. Peut-être guère mieux mais pas pire!!! C’est bien si vous considérez que les nèg et les boug… doivent être prioritaires sur les français dans les logements par exemple!! J’espère qu’un jour il y aura du ménage parmi tous ces rats qui ne sont là QUE pour palper les prestations sociales et tringler de la bonne blanche, et incapables de gagner le pain qu’ils réclament!!!!

    1. Et vous ? avez vous cautionnez ce que fais Israël au peuple palestiniens ? je ne vous parle pas du Hamas. Les palestiniens sont des civils il y’a des enfants morts des femmes.

      1. Et l attaque du Hamas qui a décimé tout un quartier de civils, décapité des femmes et enfants, commis des viols, c est normal pour vous? Ils n’ont pas assez de cou…..es pour affronter des militaires.

      2. J’espère que vous êtes conscient que ceux qui continuent à faire massacrer le peuple palestinien actuellement sont toujours les mêmes et depuis qu’ils ont pris le pouvoir à Gaza : Le Hamas. Ce sont eux qui empêchent les gazaouis de quitter le nord pour s’abriter derrière leurs dépouilles. et pour ça, ils n’hésitent pas à poser des mines sur la route pour faire sauter les convois de fuyards (79 morts). Méditez !

    1. Ce n’est pas à nos dirigeants de se réveiller ! Mais à nous de prendre les taureaux par les cornes … ou les dirigeants par les co… !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *