Cet homme de 25 ans a été arrêté sur l’avenue des Champs-Élysées. Placé immédiatement en garde à vue, les policiers ont constaté qu’il était déjà connu de la justice et sous le coup d’une OQTF.
Un même mode opératoire
Les deux victimes ont été suivies et agressées dans le hall d’immeubles parisiens. Si la première, une jeune baby-sitter de 19 ans qui se rendait sur le lieu de son travail rue Pierre Demours dans le 17ème arrondissement, a été violée sous la menace d’une arme blanche, la seconde victime a été violée dans les mêmes circonstances. Il semble que le violeur ait, là-aussi, menacé la femme avec son couteau et l’a forcée à lui faire une fellation. Dans le premier cas, la jeune fille se rend bien compte qu’elle est suivie. Elle décide de rentrer rapidement dans l’immeuble où elle travaille mais son agresseur est juste derrière elle. Ce dernier sort une arme blanche et la menace avec. Une source policière indique qu’«il lui a ordonné de se déshabiller et l’a plaquée au sol en l’étranglant». Il l’a obligé à lui faire une fellation et lui a aussi volé son sac.
Grâce au courage de la première victime, le suspect est interpellé
Malgré le traumatisme qu’elle vient de subir, la jeune fille parvient à appeler la police et à faire une description de son agresseur. De plus, une source proche du dossier confirmera que «l’homme a été filmé par les vidéoprotections de l’immeuble dans sa fuite». Si l’alerte est donnée, on apprend qu’une seconde agression, très similaire à la première, est signalée dans le même quartier, rue Vézelay dans le 8ème arrondissement. Là aussi, la seconde victime, qui a été obligée de pratiquer une fellation sous la menace d’une arme, donnera une description correspondant à l’agresseur de la baby-sitter. Vers 18h, des policiers reconnaissent le violeur marchant tranquillement sur les Champs-Élysées. L’homme est âgé de 25 ans, bien connu des services de police pour des faits de droit commun et serait sans domicile fixe. Les deux victimes l’ont formellement reconnu.
Afférage d’un bateau ou remplissage d’un avion ( le moins cher ) et retour au pays sans possibilité de revenir !! C’est pas compliqué à faire , et destruction immédiate de toutes ces associations qui les font rentrer par milliers !!
Absolument. A bas la racaille et les pourris d asso de merde et les politichiens qui vont avec.
Franchement oû va-ton en France ?
Les politiques vont ils se ressaisir ???
Vivement 2027 et un changement radical de politique !!!! 😭😭😭
Ne dites rien……….. euh, encore un « scandinaze » !
Bravo l’Europe, bravo macron !
Le pire, attendez la réponse du syndic de la magistrature….
Il faut bien se rendre à l’évidence, l’Etat ne nous protège plus. Dans le cas des étrangers délinquants, la France est réduite à l’impuissance par un état de droit dominé par l’Europe et les magistrats complaisants. Certes, cet homme est dangereux, c’est clandestin étranger qui devrait être expulsé, mais je ne peux pas l’expulser l’Europe me l’interdit. La justice va donc le relâcher et vous mettre tous en danger au nom du droit car le droit est au dessus de tout y compris de vos vies.
Si nous voulons réformer cet état de droit imposé par l’Europe il faut remplacer ceux qui nous entrainent dans l’abime depuis 40 ans. PREMIERE ETAPE, les élections européennes EN 2024, il faut absolument agir, s’inscrire sur les listes électorales (en quelques clic depuis chez vous ) ne pas voter blanc ni s’abstenir car dans les 2 cas, les mêmes gagneront. Alors aux urnes et votons pour amener la droite souveraine française (peu importe que ce soit reconquête ou le RN) au parlement européen.
Un oqtf ça fait exprès de violer car au moins il peuvent rester en France. En prison peut être mais au moins nourri et logé.
Mixité ,
Laxisme ,
Socialisme,
Gauchisme,
On a payé pour ça avec nos impôts …. Et on en paye les pots cassés
1 viol est un viol de trop, il n y aurait pas eu de migrants du tout il n’y a aurait pas eu ce viol et d’autres soucis
Sachant que toutes les agressions ne sont pas déclarées …
Pauvre France …
Une fois de plus, un bougna, une sous merde qui aurai dut quitter le pays. Mais la justice est tellement laxiste qu’il est encore chez nous. Voila le résultat. Mais quand est ce qu’ils vont réagir, il y a déjà eu des morts, des femmes violées, etc…. Ou alors, il faudrait que ce soit un membre de la famille d’un juge qui soit violée ou blessé par un bougna et là, ca va changer. Macron, réveilles toi, arrêtes de te pavaner avec ta vieille ridée et occupes toi de la politique, la vraie et pas celle de froussards qui font dans leur froc dès que l’on parle des migrants.
Des problèmes toujours avec les mêmes. La faute à toutes ces assos qui vont les chercher pour justifier leur salaire et nous les ramener. Il faudrait en supprimer la moitié. Elles nous coutent une fortune et ensuite on a le droit de prendre en charge ces sauvages qui sautent sur tout ce qui bouge.
Il faut ne plus rien donner à ces Assocs
Un bon rappel à la loi
Même dans les beaux quartiers…
Terrible.
Sanction et expulsion
Déjà se faire violer c’est désastreux mais en plus par une queu de neg…y a de quoi vomir pendant 10ans!! Mais les assoss vont trouver des circonstances atténuantes à ce pov noir esseulé.. c’est vrai quoi, les blanches sur lesquelles tous fantasment n’écartent pas si facilement les cuisses pour eux, et sûr que le bon jugeaillon de coin le relâchera illico!!!
Rien d’étonnant,tout le monde le sait,ils ont tous la servelle sous la cinture.
Une seule chose à faire: voter
Bonjour vous croyez que c’est mieux de ce faire violet par une bite blanche. Un viole c est horrible qu elle que soit la personne qui le fait
Espèce de raciste quand on meurt on va tous au même endroit. Quand les blancs envahissent nos îles et nos pays on ne les jettent pas dehors. Je suis écœurée de voir autant de blancs dans mon pays a se dorer leurs vieux cus sur nos plages. Tous ces racistes là qui n’aiment pas les negs et les étrangers que faîtes vous chez nous ? Honte à vous bande de débiles. Voyagez prenez l’avion allez voir comment vos compatriotes se sont installés chez nous et mènent la belle vie
Attention à l’orthographe !
« a appelé la police et à faire » s’écrit « à appeler la police et à faire ».
« appelé » est un participe passé.
A part faire des commentaires à la con, tu ferais mieux de le mettre dans l’avion, tu verras comment je vais me marrer quand il aura violé ta femme.
Et toi, c’est pas un commentaire à la con, l’abruti ???!!
Oui orthographe….
espèce de peau de zob, on parle de femmes violées par un bougna, alors ton orthographe, met le bien profond ou je pense
Il a raison, et c’est toi la peau de zob!!!
Une fois de plus, à croire que notre gouvernement le fait exprès pour faire les titres de l’actualité !!
Et une fois de plus !!!…….un OQTF..
Les politiques ne veulent pas nous débarrasser de toutes ces vermines ne se sentant pas concernés. Les Français vont finir par faire le ménage eux mêmes.
Il faut supprimer les 3/4 des associatipns de merde qui ne servent à rien pour les français avec des subventions phénoménales sur le dos des français que ce gvt n’essaie même pas de supprimer tellement ils sont hypocrites.