L’agression a eu lieu dans le 2ème arrondissement de la Cité phocéenne, avenue Schuman. Le suspect a attaqué un passant avec son couteau en hurlant «Allah Akbar». Interpellé par les forces de l’ordre, l’homme se révèle être sous l’emprise de l’alcool. S’il a été immédiatement placé en garde à vue, il a été placé dans une unité de soins psychiatriques.
Une agression au couteau en pleine journée
Ce sont des passants qui ont alerté le commissariat qu’un individu avait un comportement dangereux. Dépêchés sur place, les policiers sont arrivés quelques instants seulement après l’agression d’un homme au couteau. En effet, le suspect venait d’attaquer un passant tout en hurlant «Allah Akbar». Cependant, les policiers sont parvenus à interpeller l’assaillant sans qu’il y ait d’autres blessés.
Le suspect était dans un état d’ébriété avancé
Selon une source proche du dossier, le passant attaqué avait déjà quitté les lieux à leur arrivée. Les forces de l’ordre, après maîtrisé l’assaillant, l’ont emmené au commissariat de Noailles pour le soumettre à un test d’alcoolémie. Cependant, celui-ci était tellement saoul qu’il n’est pas parvenu à souffler dans l’éthylomètre. Il a été placé immédiatement en garde à vue. Le parquet de Marseille a confirmé que cet individu a fait l’objet d’une «admission en soins psychiatriques sans consentement». Cela signifie qu’il a été interné de force.
« Interpellé par les forces de l’ordre, l’homme se révèle être sous l’emprise de l’alcool ».
Je croyais que leur religion pour laquelle ils tuent les gens interdisait la consommation d’alcool !
« Cependant, celui-ci était tellement saoul qu’il n’est pas parvenu à souffler dans l’éthylomètre ».
Que fait logiquement la police si il s’agit d’un Français s’il est trop imbibé d’alcool et n’arrive pas à souffler dans l’éthylotest ? Pourquoi cet individu n’a pas été soumis à la procédure règlementaire ? C’est à dire, Hôpital prise de sang, analyse pour déterminer la taux exact de sang noyé dans l’alcool ?
Heureusement que c’est arrivé à Marseille. Cela aurait très bien pu arriver en France.
hi, hi, hi…!
J’adore , ça m’a bien fait rire ! 😂 😂 🤣🤣 .
Et vlan!!! C’est tous les jours!!! On va garder ce bougn au chaud, et le nourrir en menus attentionnés (sans porc…que du boeuf j e parie???) et moi je bosse pour encore une miairde de muse!!! Et moi je bouffe du cochon parce que le boeuf est très cher!!! Put…de pays!!!
Si si avec du porc, vu que ce cochon était bourré, ce ne devrait pas le gêner !
Vous pourriez faire comme notre sinistre Bruno, manger des pâtes qui lui permets de connaître le coût de la vie (d’après lui, mais je crois que c’est un gros mensonge, et qu’il essaye de nous enfumer).
» Le suspect était dans un état d’ébriété avancé »
Ce n »est donc pas « allah akbar » que le suspect aurait crié mais bel et bien « allah estôbar ».
Avec quelques grammes dans la musette , le pauvre , il n’avait plus toute sa tête(oups….)
Allez , bonne année quand même à vous tous et à vous toutes .
C’est la grande mode depuis quelques temps , dès qu’ils arrêtent un type avec une arme près a poignarder une personne , de suite , on le fait passer pour fou ? Alors , déjà que quant ont en chope un la peine est réduite au strict minimum , a ce moment là , laissez les tous dans la rue !! C’est pas parce que l’on est bourré qu’on est obligé de se balader dans la rue et d’agresser les personnes !!